- EXIF: Canon ( EOS 7D) | ef-s 17/55 f/2.8 | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 1250
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | ef-s 17/55 f/2.8 | 55mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 1250
salut, c''st larrier plan qui me saute au yeux par son coté surex. Cadrage un peu bas pour moi... (tete coupée)
Le cadrage me va mais je trouve que ça manque un peu de luminosité.
Mais elle a le regard dense et foncé, la luminosité est donnée en halo par la lumière dans les cheveux. Evidemment c'est trop exposé à droite, mais la robe blanche arrange bien les choses.
Juste, pour moi, il y a un peu trop de rouge sur le visage et notamment la bouche.
Le cadrage est "affectif", il montre la position de la petite fille, touchante, penchée délicatement vers celui qui la regarde. Donc très bien.
beau portrait et tres belle expression
marty
l'expression est top! j'adore
jolie mome ! joli regard, jolie expression. Le cramage a droite ne me gène pas.
cadrage un peu bas je trouve (tete coupée) ou alors pas assez rapproché (cadrage tete epaule peut être plus adapté ? )
+1 pour les joues et levres un peu trop rouges (leger)
des artefacts sur les bords des cheveux à droite du coté "cramé" à droite mais c'est ptet lié à la compression jpg ?
Un peu domage pour le contre jour quoique il est très bien maitrisé voire exploité pour masquer un fond peu esthétique ?? Bravo !
Je trouve le cadrage bien adapté et l'expression bien saisie et le plus important ... le regard vers nous !
Bonne continuation, tchao, fraizman
Bonsoir merci à vous tous pour vos remarques et vos conseils ça m'aide beaucoup pour progressé,Marcus