-
Panne sur EOS 7D
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, depuis 3 jours le boitier annonce sur l'écran quand j'affiche le contrôle des batteries ( poignée grip ) Communication avec la batterie impossible ( x2 ) apparemment le boitier fonctionne normalement si vous pouviez me dire en retour si vous avez eu ce problème et si oui quoi faire ? Merci pour vôtre aide.
-
Merci pour la rapidité de ta réponse,pour le démontage et remontage c'est fait ( grip CANON )pas de changement. Je vais vérifier que la trappe est bien remise a sa place, je te tiens au courant.
Cordialement.
Claude.( un retraité...bon courage )
-
Les batteries sont-elles de la marque canon ????
Certains accus génériques ne permettent pas ce "contrôle de charge" de la batterie...
Fais aussi le test sans le grip... un accu à la fois dans ton boîtier.
Francis.
-
c'est marrant j'ai pensé à la même chose : batterie générique ?
-
Pour les batteries "CANON" essais fait aussi boitier seul, pour info un petit oubli de ma part le témoin dans l'écran de visée indique batterie vide et en plus le boitier fonctionne normalement, pour renseignement avez vous une liste de réparateur officiel CANON dans la région parisienne ?
-
Bonjour a vous tous, suite panne 7D, boitier déposer hier après-midi chez CANON RCC France A COURBEVOIE pour devis de réparation, affaire a suivre...
Claude.