Toujours avec cette sal***rie de scène de 2 m de haut :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/2 | ISO 800
Le concert était sublime...
Un peu plus par ici.
Daniel :)
Version imprimable
Toujours avec cette sal***rie de scène de 2 m de haut :
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/2 | ISO 800
Le concert était sublime...
Un peu plus par ici.
Oh punaise ca doit faire 20 ans que j'en ai pas écouté du Alpha Blondy :D Prend des échasses de peintre ... Ou mange de la soupe :D
Putain Fred, je dois faire un peu plus de 1,90, mais au sommet de mon crane, lol
Ben te reste la solution échasses de peintre/plaquiiste
http://www.diffusionpro.com/upload/681b.jpg
45 a 70 cm de gagné :D
Mdrrrrr
J'vais recevoir les canettes du public dans le dos ou/et sur ma pôvre tête... La règle d'or : ne pas gêner le public...
Magnifique lumière ...
bonjour Daniel,
je comprends ta colère en voyant la qualité de ta prise de vue.......cela méritait d'être à niveau......
mais, bravo quand même pour la photo....
cdt
claude
Merci beaucoup,
Dans la manière dont j’appréhende le spectacle, ces lumières ont toute leur place, mais je comprends bien blokoss :)
Les musiciens sont beaux quand ils jouent, ils ne pensent pas aux photographes. Alors le photographe fait de belles photos parce qu'il ne pense pas à ces satanés lampes, il reste captivé par ce qu'il voit, qui est aussi ce qu'il entend, et rien ne le détourne de faire ces images.
Ensuite il les regarde, il voit bien ce qui ne va pas, mais plus rien ne peut altérer la beauté de l'instant qu'il a saisi.
superbe tof et superbe traitement
+1 j'adore
J'aime bien l'ambiance de cette image et l'attitude d'Alpha.
J'aurais essayé d'éclaircir davantage le regard.
En ce qui concerne la lumière, je suis comme toi, j'aurais tendance à la garder.
Il faudrait cependant comparer avec la version horizontale cadrée plus serrée sans la lumière, histoire de voir : des fois, il faut quand même vérifier que nos principes sont corrects.
En ce qui concerne ta galerie web, comme souvent, je trouve que tu devrais resserrer ta sélection, il y a trop de choses qui se ressemblent et vu la lenteur de ton site, j'ai de de gros doute qu'il y ait beaucoup de monde qui survolent les 42 photos du concert.
C'est peut-être une galerie marchande pour toi qui permet à des clients de choisir, dans ce cas, je comprends.
Tu reçois des canettes sur la tête ? Mon pauv' chéri....
Moi des fois dans la fosse, c'est le public que je reçois sur la tête, les joies du crowd surfing ! :mad::
J'adore l'ambiance concert ! :D:blink::
Merci à tous !!
Moi aussi, je le confesse : j'adooooooore ça !! lol
Le talent m'impressionne beaucoup, et chez les musiciens c'est pas rare.
On a bien essayé de me mettre à la musique quand j’étais gosse, mais sans succès, alors je compense auprès de ceux qui savent... lol sans modération :)
Daniel )