La qualité est en baisse dans l eoscope
Je trouve que l eoscope ne devient qu'une vitrine mais sans presenter le meilleur...
La qualité des photos est en baisse. Plusieurs fois mes photos ont été refusées il y a quelques mois et meme si ce fut parfois difficile, j en ai accepté le choix. Mais la... il n y a plus de vigilence !!!!
L'eoscope est une vitrine pas une etagere familiale....
Qu'en pensez vous ?
le sens de la famille....
Mes propos etait dans un sens tres large de la famille !!! et j ai mis mes enfants dans l eoscope mais en jugeant d abord la qualité de la photo avant son sujet...
Nous mettons tous des choses qui nous sont proches !!! la famille, la culture, le sport pour moi....
Pourquoi pas une validation forum par 10 votes ...
Seul un critere technique ?
c est vrai, plus de temps, un oeil pluridisciplinaire, ou un collectif seraient des solutions. Mais n'avoir comme contrainte seulement un aspect technique de 600 pix est tout de meme tres leger !!!
Peut etre faut il simplement differer les photos et prendre le temps de percevoir la pertinence de l image.
Toujours est il que votre travail reste considerable et que le site merite d avoir sa place. J y passe regulierement et c est pour cela que je souhaite qu il preserve sa qualité !
bonne suite