Désolé, il faut que je la reposte.
Denis
Version imprimable
Désolé, il faut que je la reposte.
Denis
Je ne t'embaucherais pas pour me servir un Ty-Punch mais pour des tofs de splash, y a pas de pb !
Je suis étonné par le 1/50s ! :blink::
Tu peux peut-être tamponner les petites traces surex sur le citron. Perso, je ne t'en voudrais pas ;))
Joli boulot.
Olivier
La voici!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 42mm | 1/50s | f/8 | ISO 250
Denis.
très réussi pour moi
peut etre un poil serré en haut et en bas non ???
J'ai serré volontairement. Peut-être ai-je eu tort.
Merci du passage.
Denis.
C'est bien rafraichissant :-p
Je n'y connais rien en photo technique mais j'admire :o)
Ca pourrait faire une photo de pub :o)
Du plus joli effet! Santé!
Beau réflexe... bonne idée... très sympa le rendu !
L'image est un peu serrée, mais ce n'est pas u soucis visuel (hormis le bas du verre, trop bord cadre je pense).
As tu fait un essai avec un verre un peu plus large ? parce qu'en fait je trouve surtout que le citron est un peu serré (tant qu'il n'est pas pressé, tout ca bien)
Fabien
Excellent!
Très bien réalisé !
Super pour moi.
Sympa comme idée, mais je trouve cela un poil serré aussi. Et le citron un peu gros par rapport au verre. As tu fais des essais avec seulement un quartier de citron ?
Une caipirinha bien frappée...:thumbup::
Merci pour vos coms.
Daniel comme Fabien, vous trouvez le citron trop gros (ou le verre trop étroit). Je l'ai fait volontairement car je voulais une éclaboussure verticale.
Mais après vous avoir lu, après réflexion, c'est à essayer avec un verre plus large. Le sens de l'éclaboussure est donné par les parois. En plus ce serait plus simple pour qu'il rentre dans le verre ce satané citron..
Merci.
Denis.
Préf. pour la 1ère dont les imperfections la rendent plus vivante.
Bravo
C'est curieux car au départ cela me semblait mieux mais ma femme est catégorique : la 1 est plus vivante ! Le pire, c'est qu'elle à rais... Argh ! J'peux pas :lol: