Désolé, il faut que je la reposte.
Denis
Version imprimable
Désolé, il faut que je la reposte.
Denis
Je ne t'embaucherais pas pour me servir un Ty-Punch mais pour des tofs de splash, y a pas de pb !
Je suis étonné par le 1/50s ! :blink::
Tu peux peut-être tamponner les petites traces surex sur le citron. Perso, je ne t'en voudrais pas ;))
Joli boulot.
Olivier
La voici!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 42mm | 1/50s | f/8 | ISO 250
Denis.
très réussi pour moi
peut etre un poil serré en haut et en bas non ???
J'ai serré volontairement. Peut-être ai-je eu tort.
Merci du passage.
Denis.
C'est bien rafraichissant :-p
Je n'y connais rien en photo technique mais j'admire :o)
Ca pourrait faire une photo de pub :o)
Du plus joli effet! Santé!
Beau réflexe... bonne idée... très sympa le rendu !
L'image est un peu serrée, mais ce n'est pas u soucis visuel (hormis le bas du verre, trop bord cadre je pense).
As tu fait un essai avec un verre un peu plus large ? parce qu'en fait je trouve surtout que le citron est un peu serré (tant qu'il n'est pas pressé, tout ca bien)
Fabien
Excellent!
Très bien réalisé !
Super pour moi.
Sympa comme idée, mais je trouve cela un poil serré aussi. Et le citron un peu gros par rapport au verre. As tu fais des essais avec seulement un quartier de citron ?
Une caipirinha bien frappée...:thumbup::
Merci pour vos coms.
Daniel comme Fabien, vous trouvez le citron trop gros (ou le verre trop étroit). Je l'ai fait volontairement car je voulais une éclaboussure verticale.
Mais après vous avoir lu, après réflexion, c'est à essayer avec un verre plus large. Le sens de l'éclaboussure est donné par les parois. En plus ce serait plus simple pour qu'il rentre dans le verre ce satané citron..
Merci.
Denis.
Préf. pour la 1ère dont les imperfections la rendent plus vivante.
Bravo
C'est curieux car au départ cela me semblait mieux mais ma femme est catégorique : la 1 est plus vivante ! Le pire, c'est qu'elle à rais... Argh ! J'peux pas :lol:
Faudra que je m'en souvienne lorsqu'elle me reproche une imperfection : c'est plus vivant chérie, voyons !
Mais ce qui compte, c'est ton propre avis... Quel est-il ?
Olivier
Ah! Non Olivier! Tu ne peux pas me faire ça.
J'estompe la surex.
Je la fais voir à ma femme (véridique).Elle me dit: "Je préfère la première".
Je lui dit: "..Ces gars sont des pros..Tu vas voir la 2ème est mieux (car moi je préfère la 2)"
Et voilà que Znort et toi (euh..ta femme) vous trouvez la 2 moins...vivante.
M....Je n'y comprends plus rien.
Merci de votre passage et mes amitiés à ton épouse.
Denis
Ben, oui, je sais ! Moi aussi je trouve la 2 plus "pro" ! Mais je "comprends" le PDV de ma femme (et donc de la tienne et de Znort !)... Moi aussi j'suis paumé ! Quoique... Attends... Je crois qu'elle dort.... Chuuuut ! C'est bon : LA DEUX EST QUAND MÊME TOP BON SANG !!! Assumons ! Oui, c'est ça : A-SSU-MONS ! Non mais, on ne va tout de même pas se laisser influencer comme ça ?! :zoo_taz:
En tout cas, avec tous les fruits qui existent et les différents verres qui traînent à la maison, cela me donne de quoi occuper mes longues soirées d'hiver ! (Ma femme dort, j'ai dit ;)))
Merci Denis. @+
Olivier
la deux est plus "pro" mais la une est superbe aussi !!! ouhaaa mais bon le ti punch c'est au citron vert ........et là c'est mon épouse Martiniquaise qui le dit:D
Il y a un autre qui écoute sa femme...:lol:
Bon, c'est vrai que pour le ti-punch le citron n'est pas de la bonne couleur. Mais tu pourras dire à ta femme que le vert ça ne s'appelle pas un citron mais un lime (juste pour la contredire parce que moi aussi je dit: "citron vert").
Merci de vos commentaires, sympa pour l'humour et motivant pour mes photos.
Denis.