-
Cervin étoilé
Bonjour,
Grande excitation l'autre nuit lorsque j'ai enfin pu faire cette photo que j'imaginais dans ma tête depuis deux ans : le Cervin surplombé de la Voie Lactée, le tout en reflet dans un lac. Deux ans d'attente, d'essais ratés, etc.
Curieux de lire vos commentaires venant de personnes objectives, car dans mon excitation/satisfaction je suis sûrement un peu faussé !
http://monimag.eu/upload/817/10_mg_9601.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D ) | EF 24 1.4 L II USM | 24 mm | 10s | f/1.8 | ISO 4000
-
Ne soit pas faussé, c'est extraordinaire. Il doit y avoir des millions d'images du Cervin, celle là mérite une place de choix. Même si on trouvera toujours un truc à critiquer, je m'abstiens pour dire bravo bravo, quel travail !
-
Absolument splendide!
Bravo!
-
Bonsoir,
La persévérance a payé. Le résultat est somptueux.
Si tu l'édites en poster, je suis preneur.
E.
-
Heu...objectivement, c'est magnifique!!!
Thomas
-
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir.
-
Pas grand chose a dire hormis splendide
Dans le registre regret: le pano vertical fait bizarre, pourquoi avoir choisi ce format ?
-
Belle image, tu t'es fait plaisir !
-
Waouh!!! J'aime le panoramique vertical, je le trouve très original et singulier. Une photo démente. Bravo pour l'obstination!
-
Waaooo Tres jolie!
Tu n'as fait qu'une pose de 10secondes a 1.8 et ca a donne autant d'etoiles?!
-
Merveilleux Gilles, ta tof allie 3 passions : la montagne, la photo, et le ciel !
-
Merci à vous.
Nouvelle version.
http://monimag.eu/upload/970/0cervin-etoile_eosnum.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D ) | EF 24 1.4 L II USM | 24 mm | 13s | f/1.8 | ISO 3200
-
Très bonne également, cette version.
Jean
-
Superbe, comme la première d'ailleurs.
-
image fabuleuse ! en un mot "bravo"
-
Excellent!
Déjà le Cervin est une montagne qui me fait halluciner (je suis allez à Zermatt l'année dernière mais c'était couvert grrrr).
Mais en plus avec le reflet et la Voie Lactée, alors là...
Bravo!
-
Rien d'autre à ajouter, à part un grand bravo et un merci pour le partage.
-
-
-
Vraiment génial, un grand bravo :) !!
Et allé le site web de Silesius : il vaut le détour, il n'y pas que cette photo qui est splendide ! ... ajouté aux favoris direct !