A vos avis et critique...je suis débutant en photo...tout conseil m'aidera a progresser...merci
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 70-300mm | 70mm | 1/2500s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis et critique...je suis débutant en photo...tout conseil m'aidera a progresser...merci
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 70-300mm | 70mm | 1/2500s | f/4 | ISO 100
Mise à part la signature trop grande, c'est tout bon pour moi, j'aime beaucoup.
j'aurai laissé un format paysage pour cette photo - sinon l'ambiance est sympas
Oui belle photo/compo mais signature bien trop imposante et ensemble un peu grissouille malgré tout
+1 avec David ! J'ajouterais "trop fouillis" en ce qui concerne la signature... à revoir d'urgence !
Enlève une bonne partie du ciel qui ne sert à rien (en repassant en format 3/2 par exemple). C'est un poil grisouille mais je suppose que c'est pour retranscrire l'ambiance brumeuse du petit matin.
Après un recadrage et un resserrage des niveaux. J'y suis allé fort sur les niveaux pour que l'on voit bien à quoi on peu arrive.
A toi de juger et à virer sur demande :
https://www.eos-numerique.com/maphot.../206944038.jpg
Nicolas
bonne retouche Nicolas, le format est meilleur comme cela AMHA...
Maintenant c'est vrai que l'on à plus la même ambiance, même si ta version est très réussie
Pref pour l'originale !
Merci pour vos commentaire...je vais revoir pour la signature, je pense qu'elle serai mieux un peu plus fine et plus petite..
C'est vrai que la version de NF56 est plus sympa au format paysage...je prend jamais des photos en noir et blanc...
Il faut dire aussi que je retouche mes photos sur un pc portable avec un écran pas calibré avec une sonde...je sais pas si ça joue...
Cette photo a été prise en pleine après midi...a voir pour l'ambiance matinal...
Bref merci encore pour vos commentaire et vos conseil pour la signature
Bon dimanche a tous
Voici l'image modifié..signature et format
https://www.eos-numerique.com/member...img-9677-2.jpg
Ça me parait bien tout ça mais on ne voit plus ta signature. ;))
Nicolas
+1 pour la seconde version!!
Le format panoramique est beacoup mieux et la signature est discrète juste ce qu'il faut.
Je préfère la dernière version ;)
+1 pour la dernière version ...
belle ambiance ...
Louis
ok merci
J'ai modifier la signature, je l'ai mise en noir comme ça on la verra mieux...
merci encore pour vos conseil...