Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si la version 2.09 affecte aussi les fonctions photo
D'avance merci
aliocha
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si la version 2.09 affecte aussi les fonctions photo
D'avance merci
aliocha
voici ce que j'ai trouvé :
La version 2.0.9 du firmware inclut les correctifs suivants :
Amélioration des vitesses de lecture/écriture lors de l’utilisation de cartes CF compatibles UDMA 7.
Correction du dysfonctionnement du stabilisateur d’image lorsque la fonction personnalisée C.Fn III-2 est définie sur [5 : Activation stab. image] et que l’objectif utilisé n’est pas doté d’une touche d’arrêt autofocus. Ce phénomène provient du fait que la fonction personnalisée C.Fn III-2 permet à l’utilisateur d’associer l’activation du stabilisateur d’image à la touche d’arrêt autofocus de l’objectif.
Correction des fautes d’orthographe dans les écrans de menu affichés en arabe, portugais, espagnol et thaï.
Lu,
Visiblement ce firmware solutionne des pb pour cartes mémoires UDMA, fix également un bug avec la fonction Cfn III -2 lors d'usage d'objo IS et des petits affichages de menus traduits, donc rien du côté fonction apn de bien transcendant ....
+
Désolé mais il ne "solutionne" rien du tout par contre il résoud bien ce que tu dis ! :D
Merci de vos réponses qui confirme mon information. N'utilisant que les fonctions photo du Mark II je crois que je peux me passer de cette mise à jour.
Ne pas oublier quand même qu'à chaque mise à jour du firmware, il y a des corrections de bugs "cachés". Personnellement, je fais toujours les mises à jour de firmware, même si a priori je ne suis pas concerné.
Pareil, on ne risque rien! ;)