- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1.3s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1.3s | f/18 | ISO 100
ouaouh ! impressionnante photo ! Bravo pour la PDC qui permet d'avoir tout net. Fond peut être un peu homogène. C'est quoi la taille réelle ?
1.3s de pose elle devait être morte non ? :D
Belle prise un poil trop serré pour être parfaite.
Nicolas
Merci,Pour la tof oui sans crop Avec le 50 + TA
J'ai travaillé sur le raw mais impossible de charger le jpeg avec les Exifs...( Photo refusée pas d'exifs) j'en rage encore:zoo_taz:
:helpsmilie: Quelqu'un a peut-être la solution mon souci de transfert en jpeg avec les exifs après traitement du cr2 avec Faststone...
Merci pour votre visite
Bon, j'ai enfin trouvé le beug...satané boite à coucou... les isos n'étaient pas communiqués...obligé de les renseigner dans les propriétés du fichier jpeg...
Le fond jaune est très étonnant. L'épeire est bien nette quoique dans une posture pas vraiment passionnante.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/3.0844301052716s | f/18.220617 | ISO 100
ça claque !
La teinte orange est très jolie.
Le contraste épeire / bokeh est saisissant.
Mon oeil n'est pas trop habitué à ce type contraste en macro.
Quelques pétouilles sur le capteur !
Bonne continuation
Denis
Merci Denis, vu les "petouilles sur le capteur"...Un conseil?
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1s | f/18.220617 | ISO 100
Franchement, tu as dû la gazée à l'éther....
Belle série, le fond est totalement inhabituel et met en valeur l'arachnide. Tu commences vraiment à bien maitriser le couple obj+TA, bientôt le 100 macro ?
Pour les pétouilles, un coup de souflette peut parfois suffire. Si les poussières sont un peu grasses et donc collantes, il y a fort à parier qu'il te faille passer par le nettoyage plus profond et sans risque si correctement fait.
Fabien
Merci Fabien pour tes encouragements, pour le 100 macro sans doute pour la fin d'année...finance oblige... En voici une toute dernière en mode verso...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/5.1873677221231s | f/11.313708 | ISO 100
belles photos, la 4 est pour moi la mieux reussie
Merci bolga2bastia pour ta visite
Très belle série.Bravo.
Tu a quoi comme TA ?
bravo tres belle serie
le fond orange est tres particulier
bonne continuation a toi
Tu commences à bien t'amuser avec les bagues. EN plus tu pourras les utiliser avec le 100 si le grossissement n'est pas assez prononcé.
Nicolas