Une photo prise du haut du Col de la Faucille dans le Juras
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24-70 | 70mm | 1/640s | f/9 | ISO 100
Merci d'avance pour vos avis et critiques ^^
J'aimerai aussi avoir vos avis sur ce panorama
Version imprimable
Une photo prise du haut du Col de la Faucille dans le Juras
Merci d'avance pour vos avis et critiques ^^
J'aimerai aussi avoir vos avis sur ce panorama
J'aurai raccourci en bas afin d'avoir le fleuve en lisière avec un bout de terre simplement. Je trouve tes panoramas trop court e hauteur.
Presque ma région... suis plus vers le Marchairuz....
;-)
Très belle photo avec de jolis jeux de couleur verts, bleus. Brume dans la vallée et luminosité sur le Mont.
+1 avec edespla sur le charcutage. Peut être le bleu du ciel un peu trop saturé : sur mon écran il frôle le violet.
merci pour le partage.
Merci pour vos avis
une découpe dans ce genre la?Citation:
edespla
J'aurai raccourci en bas afin d'avoir le fleuve en lisière avec un bout de terre simplement. Je trouve tes panoramas trop court e hauteur.
très jolie
pref. pour la 2
Je préfère la première version. Je pense qu'il n'y a aucune raison de charcuter le haut du ciel bien bleu et le bas du paysage bien vert, au contraire il faut les garder.
Edespla... ce n'est pas un fleuve mais juste un des plus grands lacs d'Europe, le Léman!!!!
Je trouve que tu as trop coupé en bas, et ça donne l'impression de lac coupé dans la version 2. Il faut en garder un peu pour donner de la profondeur. Mais pas trop pour que le regard ne se perde pas dans l'avant plan. Par rapport à l'original j'aurais coupé en bas à gauche la moitié environ de la partie verte. Ceci dit les cadres, c'est comme les goûts et les couleurs ...
Je préfère la 1.
La 2 est trop coupée.
La 1,5 doit être pas mal... :p