Voici ma ville d'enfance - dommage c'était nuageux
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 3.2s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 5s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Voici ma ville d'enfance - dommage c'était nuageux
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 3.2s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 5s | f/16 | ISO 100
Curieux cet effet "vibrant", la pose longue sans doute. C'est joli, mais un peu artificiel.
Les reflets sur l'eau donnent le meilleur de l'image, qui restent relativement naturels dans leur mouvement malgré l'hyper netteté.
Petit flou sur le canot à droite, inévitable probablement.
Mais "joli Sanary".
La première est remarquable et le ciel très bien !
Le choix des bâteaux plus près su la seconde ne convient pas à la pose longue je trouve (flou inévitable)
Quel ND as-tu utilisé ?
Quel objectif, 17/40 ou 24/105 ?
17_40 c'est ce qui donne ce piqué "lisse" - j'ai utilisé un ND 16 POUR ralonger la pause - je voulais une eau bien lisse ce qui fait forcement bougé les bateau
j'aime beaucoup
Voici une autre un peu plus tard
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 29mm | 1.6s | f/16 | ISO 50
Je suis une petite débutante, mais je serai curieuse de voir l'original de la dernière juste pour distinguer la différence...
J'adore, bravo :thumbup::
Même si des bateaux ont bougé et que les couleurs "claquent", les photos sont très jolies, bonne maîtrise de la technique de la pose longue.
La N°3 est la mieux.
Antoine
je suis un fan du photographe DAVID DUCHEMIN car ces photo n'ont rien a voir avec les autres : gros vignetage, lumière cramée..... ces photo sont de l'art - et j'avais en tête une de ces photos de venise avec les gondoles en flou (du a la pose longue) et les monument et les lampadaires net derriere - j'ai essayer de reproduire la vision que j'avais :
Je tiens a préciser pour ce qui crois encore qu'une photo est réussi que quand tout est net de devant a derrière - j'ai volontairement voulu les bateau flou devant pour donner du mouvement a mon image et eviter la photo de monsieur tout le monde
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 20s | f/16 | ISO 100
J'aime beaucoup, on sort du concept carte postale et c'est bien ça change ça bouscule les idées : j'adore.
+1 :thumbup::
Et encore plus de flou pour les bateaux au premier plan comme sur les plaques photo du début du XX ème siècle c'est possible ?
Antoine
j'avais mis un filtre et je suis deja 20 seconde, je pense pas faire plus le port est proteger des vagues
Et la dernière pour finir - apres je suis partit me coucher
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 30mm | 15s | f/13 | ISO 100
les bateaux flou me serve de cadre pour l'eglise et la ville sans trop attirer le regard
Superbe série avec une préférence pour la 2, magnifiques couleurs.
merci pour la selection -
Bonne chance pour l'Eoscope.
Antoine
merci - je m'y attendais pas
Belle série avec un gros + pour la premiere, joli reflet et belle lumiere (grace en partie à la couche nuageuse)
Préférence nette pour la 1 et ses couleurs ! le premier plan en mouvement me dérangeant sur les autres tofs.
La première est FAN-TAS-TI-QUE !!! ::clap_1::
Bravo.
Sur certaines, l'immatriculation ou le nom du bateau ressort flou... ce qui montre que l'exercice est périlleux.
Greg
superbe série ! Superbes traitements ! Sélection eoscope et en plus message de Carla Luna waoooooh !!!!!!!
LOL - on fait ce que l'on peut