Bonjour,
C'est la première photo que je poste. Pour partage ? Non pas trop, mais pour des avis dans le but de m'améliorer. Oui c'est plutôt ça. A vous !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-105 | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour,
C'est la première photo que je poste. Pour partage ? Non pas trop, mais pour des avis dans le but de m'améliorer. Oui c'est plutôt ça. A vous !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-105 | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 1000
Bonjour, j'aurais peut etre allonge la PDC, cela dit , pour une 1 ere c'est pas mal, l'image est assez nette, l'eclairage convenable, j'aurais peut etre photographie les piliers de l'exterieur, c'est tout ce que je peux dire.
Jolie enfilade. Ne connaissant pas les lieux difficile de se prononcer sur une amélioration du cadrage. Il manque certainement une âme, un personnage au bout de l'enfilade pour donner un peu de vie. Comme Retz, netteté et expo sont bons.
Nicolas
La photo a été prise sous un pont celui de l'Assemblée Nationale à Paris. J'étais en bord de seine et c'était pendant le coucher de soleil. Difficile de prendre les piliers de face, à moins d'être sur une péniche. Pour atténuer la teinte oranger, j'ai mis une balance des blancs à 4800 K et un léger recadrage, c'est les seules retouches que j'ai appliquée. Merci pour vos conseils, je fermerai plus l'objectif la prochaine fois.
Photo sympa, merci pour le partage