-
hutteau et camouflage
bonsoir, je profite de mon passage sur le site pour signaler une bonne adresse peut-etre deja connue de certains, pour un poste d'affut vraiment pas cher(39,90€+ fdp)et des tenues et autres accessoires de camouflage a prix sympa.
j'utilise le site Ducatillon,pour dautres achats et ça a l'air serieux.cordialement.
ps: j'ai fait plusieurs achats sur les petites annonces du site ,les annonceurs dans l'ensemble sont cool.
-
Sympa,
merci pour l'adresse.
-
Bonjour,
Peux tu me dire quelle est la hauteur de l'ouverture par rapport au sol? Peut on l'utiliser en étant assis avec un trépied dedans ?
Merci !
Pimpf
-
J'utilisé plusieurs fois ce site de VPC (pour la chasse), ils sont corrects, mais il y a souvent des prblèmes dans les commandes (manquants, en double et débité 2 fois, jamais expédié...) et ensuite c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser...
Sinon, en accessoires nature, il y a CHASSE PCHE : petites annonces et vente aux enchres (une sorte d'ebay pour chasse-pêche-nature).
-
Je possède cet affut qui est très convenable pour le prix, léger et pratique, par contre il vaut mieux le recouvrir d'un filet de camouflage à acheter en plus.