UltraBounce et Mini Softbox de Lumiquest
Citation:
Envoyé par
Helios
Un petit UP sur ce post.
J'ai à peu près les mêmes interrogations.
Y a t'il des utilisations plus spécifiques à l'un ou l'autre de ces deux systèmes ci-dessous ??
L'un ou l'autre est-il par exemple plus associé aux longues focales style 70-200 ? Aux portraits avec focale plus courtes ? Les deux options sont-elles complementaires ?
En ce qui concerne les "stofen" qui enveloppent completement la tete du flash le modele lumiquest ci dessus à droite est-il un meilleur, moins bon que les modele tout plastique comme ci-dessous ?
http://maphoto.info/1/B59043919.jpg
Merci d'avance de vos conseils et experiences diverses :)
Hello hello
Les illustrations d'Helios ci-dessus et demande de conseils sur ces différents rélecteurs / diffuseur étaient restés sans trop de réponse il me semble...
Suis dans le meme cas, ayant prévu d'acheter le Slongshot 200 sur photococan, je veux leur prendre un Lumiquest qu'ils revendent aussi (sans frais de livraison complémentaire).
Du coup, je relance ... des avis sur l'utilisation de ces accessoires pour du portait en intérieur (disons à focale 50 - 100) ??
[trouve le ProMax trop cher, et encombrant dans le fourre-tout]
merci d'avance
tanguy
Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique