- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 22mm | 1/80s | f/8 | ISO 400
merci pour vos commentaires
Louis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 22mm | 1/80s | f/8 | ISO 400
merci pour vos commentaires
Louis
Techniquement très bon , la position des doigts me gênent justement.
Dommage sinon c'était parfait, en tout cas une bonne humeur qui transparait de la photo.
Sourire communicatif. Traitement type "vieille photo" agréable avec ce flou granuleux SAUF, à mon avis, à la gauche de la photo, où il se termine vraiment brutalement sur le monsieur. Du coté de la dame, c'est bien mieux. Il serait peut être judicieux de faire ressortir un peu plus l'arrière plan, si possible, en appliquant moins de flou ?
sympa,
z' ont pas l' air d' etre bien fatigués par le chantier ... :D
Un délire communicatif ....j'aime et il est vrai que l'on pourrait pinailler sur la photo mais j'y prends tellement de plaisir à regarder que je te dis merci de poster ce genre et bravo TRES BONNE PHOTO
ndré
merci à tous pour vos commentaires ...
@El Claudio et briceos : ok avec vous image perfectible tant au niveau de la pdv que du traitement ...
et ben oui parfois il y a aussi de la joie et de la bonne humeur sur les chantiers !... :clown::
merci André ...
pose et attitude complètement spontanées ! ... (aucune indication et demande de ma part ... mais parfois la seule vue d'un appareil photo déclenche des réactions inattendues et intéressantes ! ) ...
leurs sourires, leur joie de vivre (ils sont comme ça dans la vraie vie !) m'avaient touché ! ... ;))
Louis
pub kitkat ?
désolé mais je n'ai pas saisi le message subliminal ! :confused::
il doit me manquer des références essentielles (je n'ai pas de télé ... donc ...)
c'est quoi kitkat .. de la bouffe pour chat ... ou peut-être autre chose ? ...
si tu repasses par là merci d'éclairer ma lanterne et de m'expliquer le rapport avec la photo ! ;))
Louis
C'était une pub tv à l' époque pour des barres chocolats qui ressemblent à des doigts :D Je pense même qu'elles existent encore...miam
@Laurent : merci pour ton info sur la pub (je suis vraiment inculte sur ce sujet ... mais maintenant que tu le dis c'était les 2 doigts coupe-faim ... peut-être ?) ...
@Luc : merci pour ton commentaire ... sympa !... ;))
à+
Louis
oui, les 2 doigts coupe-faim, mais sur ta photo y en a 4 ;-)