- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 3200
Serpent (vraiment minuscule) de Madagascar. Totalement inoffensif, mais bien sympathique.
La vidéo de Madagascar ici : 48h à Madagascar '11 | Menilmonde
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 3200
Serpent (vraiment minuscule) de Madagascar. Totalement inoffensif, mais bien sympathique.
La vidéo de Madagascar ici : 48h à Madagascar '11 | Menilmonde
La faible PdC malgré f/7.1 est étrange à première vue, mais tu n'as surement pas pu faire autrement au vu de la vitesse ; bonne composition, même si des éléments au premier plan attirent un peu trop l'oeil, à mon avis.
Jean
Merci jean, en effet, c'était le début de soirée et même si j'étais à plat ventre pour plus de stabilité et autre raisons pratiques, la lumière commençait à manquer.
Belle rencontre
Belle image
Marcel
Une belle rencontre tout en douceur, je me demande lequel était le plus curieux des deux. Merci Marcel.
du même avis que Celticjrb concernant les éléments de premier plan. En fait, je trouve qu'il y en a soit trop, soit pas assez.
Sinon, j'adore la trogne de ce serpent. Il ne serait pas nocturne des fois? Parce qu'il m'a l'air d'avoir de graaands yeux grand-mère :)
@Dom92, il est possible que ce soit un nocturne, en effet, la nuit commençait à tomber...