- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 640
Fred
Version imprimable
Fred
Sympa, j'aime bien les désat partielles.
Juste un peu dommage que la tête se perde dans le sombre, et je n'accroche pas trop avec la teinte rouge restant dans le fond de l'image, mais c'est ton choix, si cela te convient...
Fabien
tres belle idée. Dommage que la cocs ait des traits noirs (blessures ?)
+1 avec les copains !
Mais la désat est une bonne idée. Compo agréable ! Jolie !
Olivier
Ouais elle a l'air blessée. J'arrive pas a extraire le noir du fond en fait ..
La version couleur :
Moi pour faire une désat partielle, je le fais par du découpage (sans doute l'école qui me tape sur le sytème) : je sélectionne ce que je souhaite garder, le conserve d'un côté, puis bascule le reste en N&B. Je colle alors la partie que j'ai conservée (bon il faut des calques, tu l'auras compris).
Avec ta version couleur, voici ce que j'ai bidouillé rapidement, tu peux le supprimer si tu le souhaites, tu as tous les droits (et pour une fois, je ne dis pas que "je le supprime" si l'auteur du post n'en veut pas :D )
http://img98.imageshack.us/img98/499...47563copie.jpg
Fabien
Personnellement, j'accroche énormément sur la première, avec une désat' partielle et le léger rouge qui reste en fond. La blessure ne me gêne pas, au contraire, je trouve qu'elle apporte une plus, un genre de signature à cette photo.
Bien joué ;)
Un petit coup de tampon sur le reflet de la version Fabien et elle est top !!!
La "blessure" apporte même un petit quelque chose en plus...
Olivier
La nature n'est pas parfaite et c'est ce qui la rend belle. Ca prouve que ta cox est une guerrière, une vraie de vraie.
De plus, je penche pour la deuxième version proposée, sur la première la désaturation partielle me gêne en donnant un côté "sale" à l'ensemble (qui nuit à la mise en valeur de la cox). Avec la cox rouge et le reste en noir et blanc, j'adhère.