Bonjour à tous !
Je viens partager cette photo avec vous
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
Bonjour à tous !
Je viens partager cette photo avec vous
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 500
belle prise dans son element naturel
tu t'en sort bien malgrès une lumière qui a l'air faible
lumière trop froid! mai, belle photo
Très belle photo !
Petites remarques toutefois : l'arbre de droite est trop présent et celui de gauche "emprisonne" l'animal. Un charcutage droite-gauche serait bienvenu amha.
Tonalité un peu froide également.
Merci pour le partage
Olivier
Une très très belle photo, en supprimant la moitié de l'arbre de droite et une Bdb un tout petit peu plus chaude elle serait superbe je pense.
Lionel.
Je note une belle attitude de l'animal qui ne regarde pas le photographe, très bon point.
Je note également une bonne compo et une expo tout à fait correcte compte tenu des hautes et basses lumières.
Pour la balance des blancs ... je rejoins les commentaires précédents.
Bonne continuation
Denis
P.S Je rêve d'une forêt aussi propre par chez nous !
Bonjour , trés bel animal et trés belle photo pour moi. La lumière ne semblait pas trop facile et pour la balance des blancs c vrais que c un peu froid , mais cela se raproche peut être de la réalité ? Pascal
Joli!! c'est une belle photo ça!! grand bravo, il n'a pas l'air du tout sur le qui vive ou t'avoir repéré! c'est de la belle photo animalière! bravo!
Pas de charcutage pour moi, car le cerf serait trop serré à droite, elle me va donc bien ainsi. Comme les copains, c'est une très belle photo avec l'animal qui ne te regarde pas. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un léger flou de bouger, non ? Pourquoi ne pas monter plus en isos pour assurer le coup ?