- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 12800
Portrait d'une danseuse traditionnelle réalisé au Kérala, traitée sous lightroom.
Pour voir le clip vidéo sur l'Inde du Sud : 384h en Inde du sud '09 | Menilmonde
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 12800
Portrait d'une danseuse traditionnelle réalisé au Kérala, traitée sous lightroom.
Pour voir le clip vidéo sur l'Inde du Sud : 384h en Inde du sud '09 | Menilmonde
bien géré le bruit pour 12800 ISOS !
Merci, lightroom est une merveille en ce qui concerne la gestion du bruit. Sinon, je trouve que le 7D n'est pas trop mal dans les iso élevés.
Et la danseuse est ravissante !
N'est-ce pas! J'ai ramené quelques photos intéressantes de l'Inde du Sud, je me ferai un plaisir de les partager bientôt.
La photo est jolie, mais connaissant le type de prestation, une photo avec un cadre moins serré aurait AMHA été plus intéressante pour lui faire dégager l'atmosphère locale.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 120mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 12800
Alors pour faire plaisir à Syll, une autre avec un cadre moins serré :)
Je la préfère à la première que je trouve un peu serrée... Merci du partage
@blokoss: mère grand comme vous avez de grandes dents, mère grand comme vous avez de grandes mains:D.
Plaisanterie à part,je ne suis pas une experte mais je ne pense pas que ce soit un homme. merci de ton passage!
Je prefere la 1, elle est beaucoup plus belle, j'adore ces femmes elles sont trop canon les indiennes, je suis preneur pour d'autres photos :-)
@Caivs: tant d'enthousiasme mérite bien une petite photo supplémentaire.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 126mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 12800
Merci liberphoto :-p tes photos sont très jolies ! tu a du en ramener beaucoup, non ? un voyage en Bharat c'est pas tout les jours :-)