Bonjour à tous,
Petit lapin de garenne lors d'un affut. Seule prise, il est resté quelques secondes devant mon capteur.
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 400 F5.6 L USM | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1000
Merci de votre passage.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Petit lapin de garenne lors d'un affut. Seule prise, il est resté quelques secondes devant mon capteur.
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | CANON 400 F5.6 L USM | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1000
Merci de votre passage.
belle netteté, mais la lumiere n'est elle pas un peu dure ??? (dumoins sur mon ecran...)
belle tof avec une belle compo, certe une lumière un poil dure mais c'est surtout le bruit dans les parties sombres qui me genent le plus...
recadrage à hauteur des oreilles et réduire la luminosité ou l'exposition....lol
Joli bokeh, un peu bruité, probablement à cause d'un "petit" recadrage (mais je peux me tromper).
L'image est plaisante à regarder, la bdb est bien maitrisée et l'expo n'était pas évidente à réaliser, bravo.
Bonne continuation
Denis
pour le bruit sûrement an recadrage tre forte
+1 avec le commentaire de Denis, belle photo un poil trop bruitee sur le bokeh
un beau petit lapinou!
dans certaine partie de ma région il est considérer comme nuisible:blink:::mad:
surtout en bord de mer???
http://www.fdc35.com/telechargement/Nuis-liste1112.pdf
Pour ma part, je suis plus gêné par le tas de foin au premier plan que par le bruit dans la partie sombre. Mais très joli lapinou malgré tout.
Merci pour les avis et critiques et conseils suite auxquels j'ai apporté quelques corrections:
Effectivement, la photo est issue d'un bon crop tout de même.
Diminution du contraste, un poil la luminosité et léger traitement du bruit sous DPP.
J'évite d'avoir la main trop lourde sur le traitement, ce qui n'est pas toujours évident mais cela me parait mieux tout de même.
2/
Merci de votre passage.
Moins agressif, c'est mieux.
Préférence pour la deuxième version, plus douce.
Lionel.
comme mes camarades la 2 est beaucoup mieux...
+1 la 2 marche beaucoup mieux.
Bravo pour cette 2 ... meilleure que la 1.
Denis