Toujours lors des fêtes du Roi de l'oiseau au Puy en Velay ce Week-end
Le roi et les notables :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/320s | f/8 | ISO 500
La famille royale :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/320s | f/9 | ISO 500
Version imprimable
Toujours lors des fêtes du Roi de l'oiseau au Puy en Velay ce Week-end
Le roi et les notables :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/320s | f/8 | ISO 500
La famille royale :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/320s | f/9 | ISO 500
La 1 ere pour le cadrage.
Bonsoir,
Préférence pour la 1, mais je me permets deux suggestions de modeste amateur; j'aurais tout d'abord recadrer pour ne pas avoir le personnage de gauche ( à gauche sur la photo) qui est vraiment bord de cadre, et j'aurais également enlevé une partie des pavés au premier plan. Tout ceci, amha, bien sûr. Pour la 2, cadrage un peu "anarchique" si je puis me permettre. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Merci pour le retour.effectivement en tant que débutant moi aussi j'ai beaucoup à apprendre et globalement les retours sont très constructifs et devraient me permettre de progresser.
J'en suis maintenant au stade ou lorsque je poste une photo, je pressents parfois certains commentaires qui vont arriver en retour.
Mais je n'ose pas toujours franchirl e pas et j'attends la confirmation de mon doute.
Pour moi la deux, l'atmosphère qui s'en dégage et la qualité des figurants qui, entre postures et costumes,est incontestablement top.:thumbup::
Merci Syll,
toujours dans la continuité une scéne ou le condamné à l'exil au Québec vient s'agenouiller devant Roi et la Reine et s'écroule en voulant se relever (a priori chute non prévue mais avec le carcan ce ne doit pas être évident)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 92mm | 1/320s | f/4 | ISO 160
cette derniere est excellente
belle prise
cdt, marty
Bravo et merci pour l'ensemble du reportage.
Pour ma part je prends tout ;)).
Sur la deuxième on peut voir la montre bracelet d'époque du type en bleu..
Ok, je vais chercher la petite bête...
Je sors de ce pas.
Et la dernière de cette série,
Le départ de la Reine Mère :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
J'étais sur que c'était la belle-mère....:lol:
Belle série