Petit passage flash éclair ce week pour une session "seascape" au cap Dramont et sa fameuse Île d'Or ..
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 20mm | 30s | f/14 | ISO 200
Pour avis et commentaires ;))
Dan
Version imprimable
Petit passage flash éclair ce week pour une session "seascape" au cap Dramont et sa fameuse Île d'Or ..
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 17-40mm F/4 L | 20mm | 30s | f/14 | ISO 200
Pour avis et commentaires ;))
Dan
C'est superbe, comme souvent avec tes photos !!!
Nicolas.
Pour avis et commentaires!!! :D Mais on ne sait plus quoi te dire Danybounz!!! :zoo_taz:
Ah si: Reconnu dés la vignette, sapristi!!! ;))
Ah ! On dirait que tu as jeté ta branche ! lol
Toujours aussi beau...
COMme d'ab - une photo qui réussi tant par le sujet, cadrage, couleur etc.... un jour on sera comme toi
Très très jolie tof...
tre belle
juste une question : a tu le trepied dans l'eau ?
Bien vu j'aime beaucoup bravo !!
Jeff
Je ne commente pas souvent tes clichés mais les savoure à chaque fois. Tu maîtrises parfaitement et les images que tu nous proposes sont toujours de très bonne qualité et celle-ci ne déroge pas à la règle.
Merci à toi pour tes nombreux partages.
Daniel.
Bien vu le f/14, j'apprécie cette netteté sur l'ensemble de l'image, c'est même cela qui m'a sauté au yeux à l'ouverture
La composition .... j'adore ces effets grand angle
Merci pour ce bain de pied et ce joli point de vue
Très belle photo, comme toujours. Très jolies teintes bleues.
du grand Danybounz ;)
J'adore !!!, rien a dire, tout me plait : compo, couleur, lumiere ;) :)
+1 avec tout le monde.
Mais s'il faut trouver des défauts, en cherchant bien, y a les 2 bouées jaunes qui pourraient être effacées. Mais faut vraiment cherche la petite bête.
Je suis toujours impressionné par le rendu de tes premiers plans!
tout simplement superbe...
Très jolis tons et couleurs ! Chuis fan !
Petite question par rapport au temps de 30 sec en particulier qui est la partie qui me surprend le plus en tant que débutant : cette photo est prise en quel mode ? M ? AV ? Très tôt le soir ou le matin ? D'où très peu de lumière en fait et nécessité de ce long temps de pose ?
Merci en tout cas ;))
Félicitations pour cette belle image crépusculaire. C'est vraiment bien maîtrisé à tous points de vue (composition, profondeur de champ, lumière, couleur)...:thumbup::