Vue du port de la Rochelle
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Pour avis et partage
Laurent
Version imprimable
Vue du port de la Rochelle
1.
Pour avis et partage
Laurent
Une deuxième que j'avais déjà posté mais en couleur
2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 53mm | 1/320s | f/13 | ISO 100
Laurent
Bons traitements noir et blanc, compositions réussies, même si, sur la première, il serait possible de supprimer une partie à droite (environ trois ou quatre centimètres).
Jean
Merci de ton conseil Jean, voici une version raccourci !
3.
Laurent
C'est curieux, je trouve ce noir et blanc un peu triste. Les nuages peut-être ?
La version recadrée est mieux pour la photo 1. Sur la 2, j'aime bien la diagonale des trois bateaux, pour un peu il aurait été possible de les aligner aussi avec la bouée noire devant. Mais dommage quand même que les deux tours du port soient "scindées" par le mât d'un des bateaux.
Très belle photo, je suis également d'accord pour la bouée, dommage qu'elle ne soit pas alignée. Peux être pourrais tu essayer ce photo montage?
Rebonsoir, j e me suis juste permis de faire un petit test en bougeant la bouée. Je l'ai fait très rapidement donc ce n'est pas parfait.
http://img215.imageshack.us/img215/3906/206458416.jpg
By galaad112 at 2011-09-20
haa...extra, si seulement je pouvais en faire autant...
Merci a vous, c'est mieux, mais peut être un peut dangereux de bouger une bouée, attention aux naufrage ! :lol:
Laurent
En faire autant? Si tu parle du photo-montage, ce n'est pas sorcier, un petit coup de tampon de duplication et c'est bon.
dommage...la bouée était bien mieux la ou elle était...elle équilibrait la photo et le retouche se voit...L'ensemble est très agréable...bravo
Un petit coup de tampon...oui surement mais pas avec Lightroom3, je n'ai pas photoshop..grr
Je parlais aussi du traitement noir et blanc...superbe
Merci a vous, une der de la tour de la lanterne !
5.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Laurent
pour moi la compo est parfaite mais chez moi les volets balncs de certaines facades sont limites surex (mon écran peut être ) pour moi impec belle photo