Bonjour a tous, sur mon 50 D j'ai beau selectionner l' ecran qualité RAW + JPEG l'appareil ne prend les photos qu'en JPEG; mauvaise manipulation de ma part ??
Version imprimable
Bonjour a tous, sur mon 50 D j'ai beau selectionner l' ecran qualité RAW + JPEG l'appareil ne prend les photos qu'en JPEG; mauvaise manipulation de ma part ??
Il faut valider par la touche qui est au centre de la roue crantée.
oui j'ai déja fait mais ça ne marche pas,merçi de t'interesser a mon cas; dajaloup
Le paramétré reste actif quand tu reviens dans le menu ?
Utilises-tu les programmes résultats, ou bien les programmes créatifs (M, AV, TV) ?
Jean
Qu'est ce qui te fait dire que tu n'as pas tes RAWs ? Lire à ce sujet le tuto "Retrouver ses RAWs sur sa carte" (lien en dessous).
Y'a pas de pb de ce coté la sur le 50D Jean, le Raw est dispo dans tous les modes...
My two cents
On fait 10 photos en jpeg sur une carte vierge et on regarde ce qu'il reste comme place (par la fonction formater)
On refait 10 photo en mode jpeg + raw et on compare ce qu'il reste comme place
Si dans le second cas, il en reste beaucoup moins, c'est que les raws sont bien présents sur la carte.
Si tu n'arrives pas à les récupérer sur ton ordi, c'est un problème d'ordi et pas une panne du boitier.
effectivement en raw + jpeg j'en ai plus qu'en raw seul. ça serait dpp qui serait en panne ?
Vérifie dans "édition" ,tu peux sélectionner jpeg seul,raw seul ou les deux.
merçi je vais essayer
Il faut vérifier également que le pack de codecs pour les raws du 60D sont installés
A telecharger sur le site de Canon Canada par exemple
+1 j'ai eu ce pb, juste DPP qui n'est pas à jour