petit nettoyage de cartes de cet ete ...
pour le partage,
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 182mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
merci du passage
Version imprimable
petit nettoyage de cartes de cet ete ...
pour le partage,
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 182mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 400
merci du passage
Beau bourdon, belle fleur, beau fonds. Beau.... C'est superbe !
Si, beau fonds de carte mémoire !
Bonjour,
très belle photo et très nette.
Etant débutant, puis je réaliser ce même type de photo avec mon appareil et les objectifs dont je dispose?
Quel mode avez vous utilisé ? .
merci.
Cordialement.
Très jolie tof, Marty !
Un peu trop centrée pour moi mais je comprends ton pb : pas facile de sacrifier de beaux éléments ;))
Olivier
Belles couleurs, beau bokeh, net....un nettoyage de carte de qualité !
le seul petit truc serait pour moi que j'ai du mal à distinguer la tête du bourdon
Belle couleur. Beau flou d arriere plan
Bonjour,Citation:
Bonjour,
très belle photo et très nette.
Etant débutant, puis je réaliser ce même type de photo avec mon appareil et les objectifs dont je dispose?
Quel mode avez vous utilisé ? .
merci.
Cordialement.
ayant les meme objectifs que toi, je puis dire qu'il est tres difficile d'obtenir une qualité d'image comme celle ci, par contre avec le tamron 70 200 2.8, oui c'est assez facile.
Le tamron depasse le 70 200 F4 en qualité image, mais n'a pas l'USM et la stabilisation.
Cordialement.
merci a tous de vos avis,
hetfield : oui manque un peu de lumiere sur cette zone, ou diminuer contraste ...
toyber : d' accord avec toi, l' arriere n' etyant pas trop lissé ca passe
gambon : ici surtout une question de lumiere et de pdc, tu peux faire largement mieux avec ton matos
Retz : avec les exifs de cette tof, la qualité du tamron n' entre pas trop en jeu, peut etre au niveau du bokeh
d' accord avec toi pour les grandes ouvertures, ce tamron peu connu est vraiment au top
cdt, marty
Très joli, bravo. Les couleurs sont superbes, tout comme l'effet Bokeh.
Stéphane
J'aime beaucoup la composition de cette photo, les couleurs flashy, son arrière plan avec un beau flou. Joli travail!
J'aime beaucoup cet environnement et ces belles couleurs.
Très belle photo.
Nicolas.
merci de vos passages et encouragements
Bravo, c'est très beau
Belle compo
Merci pour le partage
Marcel
un classique...bravo ! chaleureuse par ces temps qui courent...bientot un collector = y'a du soleil !!! ;)
etienne
Magnifique Marty,