Bonsoir
Une photo de cet été
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 250mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 100
Pour avis et commentaires
Merci
Version imprimable
Bonsoir
Une photo de cet été
Pour avis et commentaires
Merci
Photo sympa, le pap peut-être trop bord cadre...
merci Syll
Dommage pour le cadrage trop serré ; un peu de PdC en plus aurait peut-être été intéressant.
Jean
merci CELTICJRB
Tout comme Jean !
Nicolas.
+2 avec Jean (ben, oui, y'a Nicolas avant moi...)
Fabien
Beau papillon, La belle dame il me semble, peu vue dans l'album, plutôt rare cette année, pour moi juste une rencontre et juste une seule prise :(
Sinon plus 3 avec Jean (j'viens après Nicolas et Fabien)
Marcel
Merci a tous les trois pour vos commentaires
je vous en présente 2 autres une qui ressemble à la première mais moins bord cadre (avec un petit bout de plante gênant)
la deuxième sous un autre angle
pour avis
Ces deux nouvelles sont réussies question composition et netteté, je les préfère à la première.
Jean
+1 avec Jean.
Pour ce qui est du bout de plante gênant, sache que les génies du tampon et autre adobe potter, te font dispaître ça en un coup de baguette magique, alors pas de soucis, d'autant que tu t'es auto-critiqué !
Fabien
merci à tous les deux
@fg06: pour ce qui est du tampon je suis pas un pro ^^ à par le tampon encreur mais ça risque de pas arranger la tof.
les 2 dernieres sont vraiment chouettes !
La dernière est très jolie ! Vu les exifs, tu aurais sans doute pu avoir le pap totalement net. Mais c'est peut-être un choix ?
Merci pour le partage
Olivier
++pour les dernières...Belle série, merci pour le partage
Merci à tous les trois
@totyber: au départ c'est un test pour garder cette ouverture en plein soleil d'où la vitesse très élevée pour un papillon qui bouge pas ^^
Oui mieux ces deux dernières
J'ai une pref pour la 3, peut être couper le bas pour supprimer la partie ou le ciel est visible, je trouve qu'il attire un peu l'oeil
Bonne continuation
Marcel
Merci opta10 pour ton passage et ton avis, j'essaierai ce soir en rentrant du boulot ^^
merci luc pour ton passage