Frio au sud de Perth (Australie), prise il y a quelques mois, ma petite préférée.
A vous.....
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 18mm | 1/250s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Frio au sud de Perth (Australie), prise il y a quelques mois, ma petite préférée.
A vous.....
Que le sujet est beau .....
Mais ....un charcutage s'impose et le N/B est trop grisouille
André
A quel niveau faire le charcutage !!!! ????
Si cela ne te convient je retire bien entendu
André
Non j'aime beaucoup mais juste un truc me choc maintenant mais je sais pas quoi !!!
Non en faite je viens de la récupérer j'aime vraiment beaucoup, merci ERDNA !!!!!!!!!!!
C'est mieux mais il manque et il manquera toujours un peu de vue sur la rue, la voiture bloque contre le bord de la photo. Le double triangle très blanc en haut du toit à droite attire trop le regard.
Je te propose cette version :
http://img508.imageshack.us/img508/7349/206327990.jpg
Tu ne l'avais pas déjà posté cette photo ... je ne la retrouve plus ?
beau sujet et belle compo ...
petite prèf pour la dernière version (celle de Blast) ...
Louis
Ah ca y est , dans ta galerie... Bizarre, j'étais sûr d'avoir posté un commentaire sur ce post ou tu présentes ta galerie !!!
Tout cela pour te dire que cette photo était dans mes préférées ave l'éléphant et son jet d'eau ...
Merci beaucoup pour vos commentaires !!!!!!!
<3
C'est une photo qui me plait, finalement la 1ere version est ma preferée :-)
Alors moi je trouve dommage le petit bout de mur sur la droite, ainsi que le soleil en haut a droite qui tape trop à l'oeil. Ensuite je suis d'accord avec le fait que le noir et blanc et trop gris. Je pense aussi qu'il y a un petit problème avec le cadrage, la voiture (je pense) est assez importante sur la photo et n'est pas assez mise en valeur, elle est écrasé sur la gauche, tu aurais sans doute du la mettre plus en bas à droite ainsi ça aurait permis d'avoir une vue sur la rue et la photo aurait été moins oppressé.
Mais sinon pour un débu c'est pas mal du tout, on sent que tu as quelque chose