Je poste rarement dans cet album, voici ma contribution pour avis.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Je poste rarement dans cet album, voici ma contribution pour avis.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 400
Nicolas.
superbe Nico
je suis étonné que tu n'ai pas tamponné l'herbe en bas à gauche et les feuilles en bas à droite
Et bien tu devrais y poster plus souvent !
Très belle image, belle compo, belle netteté la MAP où il faut et beau traitement (le petit vignetage lui va bien).
Pour pinailler (tout moi ça !) : un peu de nettoyage avant la PDV ou en post traitement pour la brindille de gauche et les petites feuilles de droite, et un coup de tampon pour l'étamine toute seule au coin des pétales (mais là franchement, c'est du chipotage de pinaillage :clown:: )
Tout ça me fait penser que j'en ai fait le plein stock au printemps et que je n'en ai posté aucune...
Fabien
heureusement que tu postes rarement...deja quand macro c'est dur pour nous...mais si tu mets le nez dans les fleurs...
en tout cas belle realisation et +1 avec le tamponnage...
ETienne
BRAVO :clap_1::
Qu'elle douce et belle image,
Malgré les divers éléments parasites sur le bas de la photo, celle-ci dégage une note de poésie et de douceur grâce aux trois couleurs dominantes et a la finesse des pétales.
L'éclairage dans la fleur est de toute beauté.
Antoine
Merci à tous, j'ai tenté un tamponage, mais ça m'a très vite pris la tête, du coup la prochaine fois je retente ma chance mais je fais un peu de nettoyage avant, après tous la fleur ne s'enfuira pas !!!
Nicolas.
Très jolie composition florale...;))
Merci Syll !!!
C'est le temps des crocus !!!
Nicolas.
Tout a été dit, belle image avec quelques défauts qui ne me gênent pas trop. C'est pas parfait pour une fois... :D
Bien jolie
Oui belles couleurs, belle douceur
Avec ton expérience, ce petit manque n'est pas pardonnable, ça fait négligé le peu de nettoyage
Sinon pour la compo, pour ce genre de sujet isolé je recherche l'équilibre, donc je centre, après les goûts et les couleurs ...
La prochaine sera irréprochable, à plus
Marcel