- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
effet à travers la vitre fort sympathique. La petite tache violacée est un peu gênante et selon moi il y a trop de ciel dans cette compo (un recadrage serait peut être intéressant)
Bonne idée de sortir des sentiers battus ; quelle est la recette? Photographier derrière une vitre?
Netteté et composition sont réussies.
Jean
Bravo :thumbup:: Effet très intéressant ,
Une belle lumière et un cadrage qui guident bien le regard.
La partie a droite, du coté des immeubles est de trop a mon avis, un recadrage pour la perfection ?
Antoine
Belle compo...
Très réussi,j'ai cru tout d'abord à un dessin de bande dessinée!
Comme tout le monde : bonne idée mais à recadrer en pano et peut être essayer un noir et blanc pour une ambiance plus dramatique.
un cadrage un peu plus serré,sans la petite lueur bleu à droite,merçi pour vos critique constructive:Lighten:
merci !, la photo est faite au travers du pare brise de ma voiture par temps semi ensoleillé sur lequel j'avais préalablement jeté de l'eau ...
superbe, l'ambiance "fin du monde" est extra, en noir et blanc sa donnerait bien aussi je pense.
Idée clairement à creuser cette photo / peinture derrière une vitre !
Un rendu un peu à la Saul Leiter extrêmement intéressant ! préférence pour la 2, bravo !
Bonjour,
Une proposition faite en 30 secondes.
Juste pour illustrer (peut être de manière un peut extrême ce vers quoi je tendrais (Panno, n&b, moins de lumière à droite).
Je vire sur demande.
Bonjour,
J'aime l'idée.
Préférence pour la 3.
N'y a t-il pas un moyen d'estomper ce satané carré plus clair à droite.
Denis
Un traitement comme cela ? A enlever si pas d'accord. ;))
Antoine
http://img716.imageshack.us/img716/2...6247602bis.jpg
bonjour,
après lecture complète de ce post.......je reste sur ma 1ère impression....la 1, c'est-à-dire l'original est la mieux....le petit flare violet n'est pas une gêne énormé..et peut se "tamponner" simplement...
sinon, belle image
claude
ho un voisin :) ...avais voulu allezr faire ce pont de nuit une fois, mais avec ce charment été, j'ai pas eu le courage de bouger a pied jusque la ^^
Et bien ! valait mieux rester à l'abri.
Netteté superbe malgré la vitre...
Greg
Idée : laisser la largeur de la photo initiale et couper en haut et en bas façon "pano".
Greg
la derniere est la mieux...
etienne