Merci à vous trois pour vos passages et avis.
Ayant eu un brutal changement d'emploi du temps aujourd'hui j'ai finalement pu retravailler cette idée. Par contre j'y ai apporté quelques modifications. Exit l'herbe (n'ayant pas un beau gazon j'ai préféré l'enlever, si j'avais eu un beau green à porté de main je l'aurai utiliser mais il semble qu'il soit illégal de se servir d'une pelle bêche sur un parcours :D:D) et le fond noir.
@ armaiman : on peut aisément remplacer l'aubergine par un autre légume - au tout début je penser plus à un brocolis mais je n'avais que l'aubergine sous la main... j'ai donc fait avec... j'aimerai que mon jardin m'obéisse au doigt et à l’œil :).
@ Claude et W-zim : la MAP sur le raisin est volontaire, je souhaitais créer une sorte de distance entre le "joueur" et la "balle", comme si on suivait cette dernière une fois qu'elle a été frappé... mais j'ai du mal à mettre en place cet effet optique (je crois qu'il me manque un peu de plongée et de distance) peut être est-ce mieux rendu sur la nouvelle version que je poste ce soir.
Daniel.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 60mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/160s | f/9 | ISO 100