Bonjour à tous, voici une photo réalisée avec mon studio mobile, merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous, voici une photo réalisée avec mon studio mobile, merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
joli travail ! j'adore ! pour avoir essayé ce genre d'image sans résulat probant je te félicite !
Ca fonctionne très bien :thumbup::
Peux-tu en dire plus sur les conditions de la prise de vue (avec ton studio mobile) ?
c'est tout simplement GéNial comme idée
Chapeau l'artiste !
superbe j'adore
Tip top ! j'adore aussi ... et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ta prise de vue également.
Merci
Beau travail !
La version couleur (monochrome chair) devrait être pas mal aussi.......
+1
Très bonne idée et superbe réalisation. Le top!!!
Je ne vais pas être plus original que les autres car on peut simplement dire que l'idée est très original et très bien réalisée!
Un grand bravo!!
Cédric
Pour continuer dans l'originalité .... Tous mes compliments ! Photo magnifique qui retranscrit beaucoup de douceur selon moi ... je suis fan de ce genre de clichés qui laisse la part belle à l'imagination ;)
Tu nous donnes un peu plus de détails quant à la prise de vue (matériel, fonds, ..... ) ??
En tous les cas, bravo l'artiste !
La Photo est très belle est bien traitée. pour la composition je n'adhère pas trop à cette présentation de pieds de bébé avec les mains. plus de douceur et d'amour dans le geste l'aurait rendu parfaite.
Superbe résultat. Moi qui vais bientôt être papa, c'est le genre de rendu que j'aimerais bien réaliser. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les conditions de prise de vue ?
Poétique et esthétique, superbe.
Bonne idée, bien réalisée.
La version couleur doit fonctionner aussi je suppose.
très belle image....bravo...
claude
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
Alors pour réaliser cette photo j'ai utilisé une torche ELINCHROM D-Lite 4 puis un fond noir avec lequel j'ai enroulé le papa et la petite. J'ai accentué le noir avec photoshop et supprimé le surplus.
BRAVO! Superbe, j'adore, quelle excellente idée, techniquement impeccable, poétique, beau toussa. Vraiment j'adore cette image. Merci pour le partage (et la bonne idée :D )
Très bonne idée
Très belle réalisation
J'adore
............Que dire de plus ?............
Bravo et encore bravo
Superbe idée et réalisation.
Je m'empresse de la mettre dans mon book des bonnes idées de composition/cadrage.
Merci !
C'est génial, j'adore!:thumbup::
magnifique !
La photo est faite comme cela ou as tu retouché pour creer l'ombre de disparition du papa et bébé ?
Beau et bien réalisé:thumbup::
TRès belle réalisation. J'aime beaucoup.
Merci pour le partage.
Jolie photo, c'est bien réalisé
Superbe ^^
:clap_1::
superbe ! anne geddes n'a qu'a bien se tenir ! ;)
J'adore
Encore merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir vos messages, après je n'ai rien inventé, je me suis juste inspiré d'une photo que j'avais vu auparavant sur le net.
Superbe.
Un classique très bien réalisé.
Bravo, elle est magnifique.
Excellent et Superbe!
L'idée est rare, le traitement réussi, la présentation aussi sobre que l'image est belle.
Bravo
Magnifique !
Tout simplement magnifique, j'adore!!!
:clap_1::Superbe idée, et n&b extra, gros bravo
Cette photo est exposée au salon de la photo, sur le stand Canon à Paris :)