Pas plus inspiré pour le titre en rapport avec la lumière traversant les ailes de ce beau mélité...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Pas plus inspiré pour le titre en rapport avec la lumière traversant les ailes de ce beau mélité...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Nicolas.
Ah enfin une image accessible sur le serveur...
Bien joli ton mélité, belle trabsparence, il a choisi un beau support, bien coordonné, mais pas un environnement au top. En même temps, il semblerait que sa brindille repose sur l'environnement... après techniquement irréprochable.
Fabien
Encore une merveille
Merci à tous les deux, perso le pap's est tellement beau que j'en oubli les brindilles de l'arrière plan ...
C'est une vieille merveille je fais du tri !!!
Nicolas.
Bonsoir,
splendide papillon, avec une posture idéale pour admirer tous ses atouts. Instant bien saisi, très belle tof. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Une très belle photo,...Bravo,...
superbe!
par contre, ce n'est pas une Melitaea, mais une Boloria...
Merci dkeith, je pense qu'il s'agit de melitaea didyma ...Citation:
par contre, ce n'est pas une Melitaea, mais une Boloria...
Merci à Mister Jazz et Argus59 (notre nouveau ch'ti !!!) ;))
Nicolas.
@natural66 !
tu as peut-être bien raison, mais sans l'avers difficile d'écarter des Boloria sans savoir en plus où la photo a été prise!!
Serte, l'aire de répartition a son importance, tout comme les différents critères de détermination, des fois invisibles à l'oeil nu, il faut faire appel à un enthomologiste pour une identification formelle et en voyant la dite bébête !!!
Merci pour ta proposition, qui tout de fois me met le doute ...
Nicolas.
Une jolie photo
Belle compo, pour changer un environnement un peu plus présent, ça change!
Belle rencontre
Marcel
Belle image..
Merci Marcel et ZX. Oui environnement un peu plus présent je tente autre chose des fois !!! :D:D:D