Je suis beaucoup du perdu !!!!!!!
Bonjour tout le monde,
je me tourne vers vous pour ma première question sur ce super forum afin de trouver réponse pratique.
J'ai en main, un EOS 60D avec un objectif EF-S 18/55, je voyage beaucoup et je trouve ce zoom un peu léger pour ce que je voudrais être capable de prendre en photo au quotidien dans mes voyages et donc après avoir fait le tour sur les nombreux objectifs canon je n'arrive a savoir quel est celui qui me conviendrai au mieux.
Lors de mes escapades, je voudrai avec le meme objectif pouvoir etre capable de prendre un portrait rapprochee, mais aussi un paysage, mais encore un insecte multicolore qui se balade sur mon chemin....Ou bien encore, l'aigle qui tente sont atterrissage au milieu des branches de son nid. Alors voyez vous je ne sais pas, si je dois partir sur un objectif Telezoom directement ou bien si je peux trouver mon bonheur dans un objectif standard. L’idéal serait que ce dernier reste plus ou moins compacte et léger pour prendre place dans mon sac a dos. Et bien sur plutôt résistant pour surmonter l’humidité, chaleur et poussière...
Voila, je vous remercie profondément pour vos futures conseils......
Pépite..