Lumière un poil dure pour ce rouge gorge, mais j'aime bien quand même, donc je vous la soumet :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Lumière un poil dure pour ce rouge gorge, mais j'aime bien quand même, donc je vous la soumet :
vraiment mimi ...la mousse claire à droite attire un peu mon oeil néanmoins admiratif....
J'aime aussi. J'aurais peut-être recadré un poil pour virer le truc blanc au premier plan (en bas)
belle image ,ok pour un petit recadrage en bas
+1 pour la lumière mais il y a un petit quelque chose (de bien!) sur cette image. Je te proposerais juste une petite retouche du 1er plan, style tampon et outil pièce pour ôter le cailloux. Un recadrage enlèverait les bonnes proportions de l'image.
Seb
Merci pour vos coms, je vais essayé de faire quelque chose pour le bas
Très belle image Cédric avec une belle lumière, serte un peu dure mais ça passe bien.
+1 pour le caillou.
Nicolas.
Merci pour vos avis, voila ce que je vous propose :
tres belle!
la deuxieme est impeccable :)
Nickel !
en voila une autre petite :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 500
belle compo et couleurs dans l'ensemble. Mais ça reste une lumière très difficile à gérer.
JaaF
Merci de ton passage Jaaf...
J'aime bien la 2, vraiment dommage pour cette lumière..
Sur le 3, je n'aime pas trop le perchoir (qui est gros et coupé..)
Supers photos ma préférée est la 2; la lumiere dure ne me gene pas car je trouve que le rouge gorge la supporte très bien.... Bonnes continuations
Merci Toma et Jean-François...
@ Toma : j'avoue le perchoir n'est pas des plus esthétique
Comme il y a un probleme de lumière dure, voyons voir ce que ça donne à l'ombre :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 1600
J'aime beaucoup cette dernière Cédric, très douce et bonne gestion des zones claires et foncées !!!
La branche gène un peu à la lecture AMHA.
Nicolas.
Merci Nico...