Bonsoir à tous,
Après un essais de "Billoute45", qui m'a devancé ;)), elle était pas encore mûrs, je vous propose cette petite compo,
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 130mm | 1/4s | f/4.5 | ISO 1600
Merci de votre passage et com.
Cdt.
Franck.
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Après un essais de "Billoute45", qui m'a devancé ;)), elle était pas encore mûrs, je vous propose cette petite compo,
Merci de votre passage et com.
Cdt.
Franck.
De la couleur, mais je suis pas fan...Peut-être un peu haut...Merci du partage...
Je viens de passer sur l'Ipad, je ne sais pas si c'est le fait de l'éclairage mais la photo est plus convaincante...
Belle compo. On dirait presque qu'elles nous font un sourire tentateur ces figues, "c'est presque érotique". Peut être avec une profondeur de champ un chouilla plus grande, en fermant un peu plus car la netteté semble faite sur la fleur et encore cela se discute.
Bonjour, j'aime cette idée.
Moi, j'aurai recadré de façon à ce qu'il y ait moins d'espace en bas et peut-être une plus petite ouverture pour la figue de gauche.
Ce n'est pas une critique négative car je la trouve sympa cette tof.
Plutôt érotique, non?
Denis.
Merci de votre passage, effectivement j'ai trop ouvert :rudolph:: je pense que le résultat aurait été meilleur,
voilà une version recadrée:
Pour avis.
Cdt.
Franck
En effet pas grand chose de net, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un flou de bouger? A refaire AMHA
Oui beaucoup trop de flou. Je trouve la compo également trop "érotique" bien que ce ne soit pas le mot. J'ai l'esprit peut être tordu mais les figues ouvertes encadrant ce qui pourrait symbolisé un phallus me semble trop évident ;)
Oui, le recadrage apporte à mon avis un plus...
Mes yeux me jouent un mauvais tour ou çà manque de netteté ?
La mise en scène est top (choix des fruits, présentation, effet miroir de la table en verre). Sympa même si le fruit de droite est tronqué.
Greg
Messieurs, c'est de l'érotisme un peu lourd. Couleur, forme, symbolique, et même nombre, en fallait-il autant ?
Les figues ne sont pas nettes partout, c'est assez gênant.
Mais bon, disons que cela évoque bien la gourmandise !