Les UGA sont tjrs sympas pour déformer les perspectives -
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 6s | f/16 | ISO 50
Version imprimable
Les UGA sont tjrs sympas pour déformer les perspectives -
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 6s | f/16 | ISO 50
Très sympa, dommage que le personnage de droite ne regarde pas en direction du sujet.
Je trouve le rendu de la base de l'ancre bizarre en particulier les tâches rouges sur ce bois.
Nicolas.
Bonjour,
judicieuse utilisation de l'uga, bien vu. Traitement et compo réussis pour moi. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Ben moi, j'adore!!!! L'ancre qui file à gauche, le personnage qui regarde à droite, le soleil, lui, il s'en fout, il se couche là où ça lui plait... entre les deux.... Impec !
Petite question, avec un peu plus de contraste, de présence, de noirceur, je ne sais (débutant en développement) tu n'aurais pas pu donner une dimension un peu plus "mystique"?
Re-bravo !
PS : c'est quoi les UGA ?
Merci Carla-Luana ! Biz.
Ca c'est que l'on appelle, jeter l'ancre...magnifique
très bonne utilisation de l'uga, bon traitement moi j'adore. merci pour le partage
Très sympa, bien réalisé, et en plus ça fait plaisir de revoir la corniche qui mène aux Sablettes :D
Cdt.
Franck
Vraiment top, composition, traitement... parfait !
compo magnifique tres bien
Super compo, super traitement : Bravo :thumbup::
Très belle (compo, traitement nickels)!!! Félicitations !
Amicalement,
Chris07
bonne compo, par contre le traitement est too much pour moi ;))
Je trouve que l'ancre est trop borderline et je suis vraiment pas fan du traitement HDR vraiment trop poussé
+1 avec mes 2 prédécesseurs
Ah ! Si c'est du HDR, je modère mes compliments en ce qui concerne le traitement, mais cela reste néanmoins une très belle photo.
Amicalement,
Chris07
C'est une belle photo par sa composition, mais avec un traitement HDR trop accentué (comme dit plus haut) donnant un coté surréaliste. En témoigne les artéfacts autour des zones à fort contraste (autour de l'encre en particulier).
JE sais que le HDR ne plait pas a tout le monde (moi le premier souvent) - donc voici une version non HDR (la photo de base) avec des filtre dégradé quand même pour équilibrer l'exposition -
il en faut pour tous les gouts
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 3.2s | f/16 | ISO 50
Le traitement de la première allait dans le sens de l'UGA, vision un peu forcée. Je trouve donc la seconde trop lissée.
Superbe photos, les 2 sont top
pour une fois que j'aime bien une version HDR, on va dire que je prefere celle ci
Belle compo et un gros + pour la derniere, bravo pour l'originalité.
Même si cela n'enlève en rien la qualité du sujet et de la composition, pour ma part cette dernière version rend la photo plus "commune" (relativement parlant bien sûr d'où les guillemets).
Sans en abuser, le HDR me semble justifié dans ce cas et ajoute ce petit plus qui fait sortir le cliché du lot. Alors la 1 pour ma part sans hésiter !
Crdlt,
Les photos on disparu
L'explication ici : https://www.eos-numerique.com/forums...e-site-184125/
Jean
suite a la disparition de la photo voici la première version que j'avais posté.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 17mm | 3.2s | f/16 | ISO 50
Ho !!!
Superbe.
Angle de vue, couleur, compo ... tout y est.
Très original et un traitement "a des quouettes"
Tu as bien fait de te baisser ...
Félicitation pour l'eoscope mérité
J'aime bien, à part les énormes aberrations chromatiques sur l'ancre....
Merci
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::