Photo prise au lever du soleil - cabane pour les pêcheurs - il y une réserve de bars
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 640
Version imprimable
Photo prise au lever du soleil - cabane pour les pêcheurs - il y une réserve de bars
juste apres
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
Les deux sont splendides, mais j'ai une préférence pour la première!
J'ai cependant 2 petites critiques, à prendre pour ce qu'elles valent:
- Sur la première, je trouve que la cabane n'est pas assez isolée du fond. Il aurait peut être fallu un point de vue plus en hauteur, qui aurait peut être permis à cette cabane de se détacher sur les eaux (du lac?). Mais peut être pas en même temps ;)
- Sur la deuxième, la route et la terre me paraissent un poil ternes, grisâtres comparé à la chaleur du soleil et du ciel. Peut être que trop d'espace leur sont accordés? mais c'est dommage en même temps d'enlever la courbe de la route..
Mais c'est encore un détail, les 2 sont esthétiques et réussies pour moi :)
pour la 1 j'ai essayé d'isolé - en ouvran a F2.8 mais je devais etre a 300 m du sujet pas possible de faire mieux - c'est le bord de mer
TRAITEMENT Different pour isoler la cabane
Nettement mieux en effet ;)
Une préférence pour la 3, pour l'ambiance, les couleurs... bref l'atmosphère paisible...Merci du partage.
J'aurai préféré une pdc plus importante afin de ne pas avoir le flou d'arrière plan. La cabane serait autant paisible dans ce paysage entièrement naturel. C'est dommage.
la trois , bien vu,
bien traitée :thumbup::
marty
La 3 rend bien mieux justice à la prise de vue je trouve!! j'aime beaucoup! Félicitations.
du flou sur l'arrière plan pour un paysage c'est vrai que ça peut paraître étrange, mais les règles sont faites pour être contournées ;)