Petite série de ce matin derrière la haie.
1- Pas évident que ça plaise ... perso, je ne suis pas un fan de flares, donc je trouve cela "moyen".
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
Petite série de ce matin derrière la haie.
1- Pas évident que ça plaise ... perso, je ne suis pas un fan de flares, donc je trouve cela "moyen".
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 320
Vu le titre, je suppose que le principal était l'émotion, la nouveauté du matin.
J'aime bien la transparence sur la tige. Sinon, pas très net partout, mais prenons la photo comme une dédicace de ce jour.
Le flare ne me gêne pas du tout par contre ça manque de netteté.
Merci Fanpan, merci Macrophage2, c'est vrai que ça manque de netteté mais surtout pas assez de pdc.
Après avoir revisité ma série, peut-être que celle-ci était meilleure ... mais bon ça reste tout de même très moyen à mon goût.
2-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/60s | f/9 | ISO 320
la deuxieme est plus sympa :)
la photo est plutot belle, bien composée et réussie.
C'est juste qu'a mon gout c'est un peu "fade", ça manque de peps, mais bon les couleurs sont assez pastel alors ça aide pas lol
Pour un début de journée tout en douceur...;))
Salut Denis
Jolie photo
J'aime bien les flares, merci la rosée, belle ambiance c'est sympa!
Préférence pour la 1, meilleure netteté pour moi
Belle compo, pour la PDC c'est bon pour moi, oui, un petit chouya en plus n'aurait pas nui!
Bonne continuation, tu peux continuer d'envoyer du moyen, c'est bien aussi!
Marcel
Ces flares sont comme des diamants qui mettent en beauté ta rencontre matinale. Bien que la 2 propose une PDC plus étendue, la 1 tire le meilleur parti du diaph.
De belles images !
Fabien