j'aimerai retourner faire qqes photos de ce moment super, je suis en IDF, le brame a t il commencé ?
Version imprimable
j'aimerai retourner faire qqes photos de ce moment super, je suis en IDF, le brame a t il commencé ?
Bonjour :) . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Sinon pour répondre à ta question, le brâme s'étend plutôt du 15/09 au 15/10, encore une petite semaine à patienter pour que ça commence vraiment à bouger...
bonjour, sleg, je suis passer par ici et je n'ai pas trouver comment me présenter
mon profil est renseigné, que dois je faire de plus ?
patientons encore un peu, alors
Ouvrir un fil et te présenter à la communauté. :)
Tu peux également lire les fils importants :
- le règlement du forum
- comment intégrer ses photos sur le forum
Bonne journée, et bon brâme ! ;))
Fait un tour sur le site " parc animalier de Sainte Croix " situé en Moselle , peut être un peu loin pour toi.
il semble demeurer en Ile de France......donc, le choix le plus simple serait CHAMBORD...il parait que cela devient un "nid" à touriste au moment du brame, et que l'entrée serait payante......mais, pour se faire les dents....
sur la vendée vu les premier échos les premiers male sont démarre après c'est peut être a toi de les trouver allé bonne chasse:fear::
Salut Christophe
Nous sommes passés samedi comme prévu à Rambouillet. le vendredi le brame était timide m'ais n'avait pas encore commencé et la personne que je connais la bas me l'avait dit par tel le soir, or samedi, comme l'an passé à la même date, le cerf à virer les autres cerfs en ne gardant que les daguets dans un premier temps. si tu parviens à y retourner en semaine tu vas te régaler
A bientôt
Amicalement
Jacky
Salut Jacky
Je viens de rentrer de Cannes et je compte bien y aller ce W-E, si le temps n'est pas trop humide