Envoyé par
zyxwvutsrqponml
1) je trouve le bord droit très vide, un petit recadrage pour y remédier serait le bienvenu. Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux mettre en avant sur cette image ? Une crosse de basse ?
2) Petite scène pas vraiment des plus valorisantes, alors tu aurais du au moins sortir le sonorisateur du champ. Et peux-être cadrer davantage sur la chanteuse dont l'expression est potentiellement très intéressante. Le batteur à la tête tranchée en deux par une cymbale.
3) Les visages sont un peu près, ça manque d'air pour être bien lisible. J'aurais recadrer plus serré pour mettre en avant les expressions car la basse n'apporte pas grand chose ici. La chanteuse est trop caché à mon gout entre la mèche de cheveux et le micro qui lui couvre la bouche.
4) Visiblement tu as un faible pour la basse Cort... Bon à part la diagonale, je ne vois pas trop quoi dire de plus.
5) Recadrage, vite. On en a rien à faire du gros aplat noir de droite, même le haut je tronquerais fort. Perso, j'aurais fait instinctivement la mise au point plutôt sur le batteur, mais je ne suis pas sûr que le résultat aurait été plus intéressant.