Et bien voilà à l'unanimité...le rose...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Et bien voilà à l'unanimité...le rose...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Dommage, j'aurais cadré moins serré.
J'ai peut-être cela en réserve...;))
ici
La 1 N&B en 2 couleur...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
3
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200
Bonsoir,
Au risque de dire une connerie, j'aime bien le cadrage de la première qui donne l'impression que le bateau tient la roche... Les deux dernières sont très jolies et bien traitées. La roche est bien mise en valeur avec un effet particulier qui accroche. Par contre pour la première, il y a peut être un peu de BB à voir... Mais tout cela n'engage que moi.
TY
4
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 250mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
5
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Merci Syll pour cette ballade marine. :thumbup::
La N°2 est terrible au niveau des couleurs, on dirait soit une vieille plaque photo soit une NB colorisée.
La taille des personnages amène a penser a un photo montage, c'est très réussi.
La N°5 pour les couleurs et la composition.
Bravo
Antoine
La derniere pour moi et la 2 .
c'est ici
Merci pour votre visite
Merci pour le lien .
Antoine
jolie série, la 2 et la 5 pour moi
sur les autres il manque peut etre un poil de sat. , pas facile avec ce ciel laiteux
j'ai fait le meme genre de photos cet été, je ferais peut etre un post
La 1 pourquoi pas mais les diagonales attirent immanquablement l'oeil sur les bateaux qui sont flous et coupés. De plus, le traitement est un peu mou à mon goût.
Sur la 2 les passants pourraient donner vie à l'image mais là ils ont vraiment trop l'air de touristes. Avec des pêcheurs ç'aurait été complétement différent (Le pire c'est quand même le groupe entrain de piqueniquer). Le ciel n'a pas grand intérêt et ne justifie pas la compo 50/50 (mais pourrait le devenir après retouche?). Les bateaux coupés sur la droite font vraiment toc et encore une fois nuisent à l'harmonie de l'image.
La 3 avec un ciel plus dense pourquoi pas. Les goélands sont sympas.
La 4 est ratée pour moi: ciel complétement blanc (cramé?), rochers flous ou coupés...
La 5 sort du lot: compo équilibrée, jolies couleurs.
Bonjour,
Et bien voila une analyse dès plus complète, je t'en remercie.
La 1, normal la map ne sont pas sur eux.
La 3 sur une zone touristique, il est difficile de faire abstraction des touristes.
La 4 le ciel n'est pas cramé mais particulièrement bouché. Le crop (1/4 de la ht initale environ)ne concerne qu'une bande d'eau en bas et une partie du ciel.
Merci de ta visite