database error (-_-)" gnié
je recommence ...
Ne suis amoureuse de cette dernière photo
tout simplement sublime (l)(l)(l)(l)(l)
pour reprendre la 3 ieme photo faux virer la maquilleuse dah! bon je plaisante roh enfin quand meme... dans le cas ou l'on veux faire croire au gothique "adepte du zero defaut" on se ronge pas les ongles :p donc même si pas en couleur un poil plus long aurait été mieux. L onychophagie touche les stresser or vouer un culte a trouver la beauté la ou personne ne pense a la regarder y compris dans la mort fait de nous des alien soit mais pas fatalement des déphasés, stresser suicidaire.
je suis fan de l'hémoglobine mais qui dit sang dit question :)
il viens d'ou?
si c'est le sien on devrais distinguer des plis de douleur sur son visage... admettons qu'il s'agisse d'une névrosée psychopathe (non je parle pas de moi -_-" )dans ce cas la douleur devrait la faire jubiler mais pas plus de joie que cela ni d'expression de satisfaction sur son visage. Les personne adepte des scarification, lacération éprouve une sorte de délivrance du mal être interieur dans l'acte donc l’apaisement se vois très nettement pouvant aller au fou rire nerveux pour contrer la douleur.
cela ne nous laisse donc penser que le sang est celui de sa victime (malheureusement pas de vue sur cadavre bien que son regard suggère que l'on soit le prochain)
donc ou il s'agit d'une zombie ou d'une vampire mais la y'a plus rien de gothique a par peut etre la tenue (il faut avouer qu'elle sont semblable sur bien des points meme si très differente selon contexte mais la c'est un autre debat).
ce ne peut être un zombie aucune cohérence avec les autre cliché ce qui ne nous laisse qu'une femme affamée soit un vampire :)
Tout cela pour dire SUPERBE SERIE JE SUIS FAN ET J'EN VEUX PLUS (oups pardon promis j'arrete de crier...gnié)
MERCI