Canon 5D
Canon 24-105
Version imprimable
Canon 5D
Canon 24-105
Très jolie cette photo. Excellente composition (il y a des tiers - presque- partout) et le format carré lui va à merveille.
Belle compo, même si je trouve que le chemin est un poil surex, on a du mal a dicerner la petite fille au fond du chemin.
DF
sur la photo d'origine rien n'etait surex j'ai blanchi le chemin
Maintenant que je cotoies nombre de photographes sur le net, je sais parfois reconnaitre la patte de certains, et je peux dire que tu en fais partie puisque je viens de vérifier à l'intant cette théorie personnelle: en ouvrant la photo, je me suis dit "tiens, je connais ce genre d'image... " et ça n'a pas loupé quand j'ai vu le nom de l'auteur.
Bon... ça c'est fait....
L'image est tres belle, comme je les aime: douce, profonde et riche en nuance. J'ai jamais bien compris ta méthode de traitement, mais j'aime souvent le résultat.
merci galorbe !
Moi, je l'aurais préférée avec un cadrage 2/3 en supprimant presque tout le gros nuage qui attire un peu trop mon attention.
j'adore cette image ! malgre tout le chemin est effectivement peut etre un peu trop blanc mais vraiment bravo sinon tres belle image !
Excellent traitement, la tof est presque irréelle, et le cadrage est très bien, bravo :clap:
Jean
J'aime beaucoup également, bravo :)
C'est vrai qu'il emane de cette tof une ambiance irréelle,j'aime beaucoup cette douceur et le nuage rajoute a la scene je trouve,le cadrage me va parfaitement!
Bravo,une image comme j'aimerais en faire....
Antoine