Bonjour, pour le partage.
Merci pour vos passages et commentaires.
A plus
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour, pour le partage.
Merci pour vos passages et commentaires.
A plus
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
Question commentaire, je n'en aurai qu'un seul ,"'N'oublie pas de mettre une petite laine..."
Je rentre entièrement dans cette photographie, magnifique de ressentie
Quelle belle exposition et couleur, une photo à tirer en grand à coup sûr, félicitation
Ps : Et surtout laisse les pylônes, qui donnent la dimension de dénivelé à l'image
Tons chauds, tons froids, ombre et lumière...comme deux paysages en un seul.
Très belle photo !
ps : la performance est d'autant plus belle avec les objectifs que tu indiques qui ne vont pas au dessus du 100mm...une petite mise à jour de la rubrique ;)) ?
Bonjour,
attention, commentaire très contructif à suivre; :thumbup:: :clap_1:: :thumbup:: :clap_1:: !! Merci à toi pour cette magnifique photo.
Cdt
Belle photo, les pylones ne gênent pas pour moi. Par contre il manque un bosquet ou autre élément naturel au premier plan, on a l'impression de tomber dans la brume.
Très belle prise de vue, en ayant le côté brune et le côté soleil donnant un bel effet
Je plussoie, très belle photo. La lumière sur le village s'arrête pile poil où il faut et les maisons ont l'air bien piquées comme il faut.
Comme dit plus haut, ça fera un très bon tirage en grand format :)
Superbe carte postale de montagne. Bravo
Splendide...:thumbup::
Brume cousine avec le nuage Tchernobyl... il s’arrête à la frontière... ;)
Blague à part, superbe photo, degradé de ton, contrast, lumière, tip top pour moi,
N’enlève pas les pylônes, restons naturel, c'est tellement beaux comme ca.
Bien a vous
Merci du partage
droopyka
Bien belle photo avec cette opposition de tons chauds et froids. L'ambiance matinale est parfaitement restituée.
Rien à dire à part, très belle photo.
Ah si pour les pylônes, je les aurais enlevé pour avoir un paysage plus naturel mais après je peux comprendre que l'on souhaite les garder.
Très jolie ambiance
les pylone font parti du paysage malheureusement
2 en 1
Vraiment impressionnant la différence de lumière!!
la chaleur du temps oublie ( le village ) en contraste avec avec la froideur des temps modernes ( pylônes )...
tres reussi
bravo
Etienne
Je trouve très réussi également mais je n'aurais pas cadré comme ça. J'aurais enlevé une bande de brume en bas et redonné la même largeur au paysage au-dessus.
Mais tu as certainement tes raisons pour ce choix.
Merci pour vos commentaires.
L'automne arrivant, ce genre de scène matinale va se répéter... J'espère pouvoir en tirer le meilleur par la suite.
J'ai utilisé un 70-200 pour la photo, et effectivement je n'ai pas mis à jour ma fiche... ça viendra.
A plus
Jean