Un essai délicat en noir et blanc...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Un essai délicat en noir et blanc...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
Trop de ciel pour moi. 50-50 avec un ciel à peine chargé en nuage pas top
Pour le noir et blanc, ça me parait bien, Sam play.
Nicolas.
Bon noir et blanc pour moi
la compo 50/50 ne me dérange pas
2
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200
Ben il est où le rose?
J'avais reconnu les rochers. C'était une façon discrète de dire que je trouvais dommage de les avoir passés en N&B puisque leur couleur est leur point fort. Enfin c'est original.
Jolie la 3, on a l'impression que les roches sont empilées pour arriver jusqu'à ce petit clocheton.
Je l'aurais peut être contrastée également un poil plus.
Je pense que le NB ne doit pas être choisi quand la lumière est pas top...au contraire même.
C'est osé effectivement de passer en NB cet endroit. Globalement je les trouve un peu sombres, sinon :
J'aime bien la 1 même si un ciel plus chargé aurait apporté un plus.
Je n'accorche pas sur la 2 même si je comprends ce que tu as voulu faire (j'ai fait la même au même endroit et cela n'a pas fonctionné!)
Ma pref va à la 3.
Bien messieur, c'est noté, ce soir je vous là joue en couleur sur les mêmes PDV...Vous serez sans doute surpris par mon choix du N&B...
Merci de votre visite
Perso j'aurais vu un truc comme ça :
(si je peux me permettre, à retirer sur simple demande)
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 200
Je trouve la tienne un peu plus terne, plus grise et qui me semble apporter peu de chose en plus. J'ai même eu du mal à voir la différence.
Je te remercie de l'intérêt que tu as apporté à la discution.
Je reprendrai ce soir les différentes compos, cette foi ci en couleur, et feront l'objet d'une nouvelle discution.
Thierry
Merci pour le lien Thierry,
La conversion en NB de la N°1 lui va bien, mais je verrais le ciel plus chargé comme ceci si tu veux bien. ;))
Antoine
http://img89.imageshack.us/img89/4515/205507952nb.jpg
+1 pour la retouche d'antoine
Superbes photos. bravo Maëva