-
aigrettes
Salut à tous ci joint deux photos d'aigrettes que je trouve sympas et où il me semble ne pas avoir cramé les blancs... Inch hallah !

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 260mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 320
-
sympas et pas cramer pour moi !!
-
Quelle proximité !!!
J'adore la première pour ces grosses gouttes figées !!!
La deux n'est pas en reste !!!
Parcontre, je trouve quelque chose de bizarre à la qualité d'image, est-ce un crop ?
Nicolas.
-
Même ordre et même impression pour moi.
- la 1 pour l'eau figée
la question se pose entre un crop ou un AI Servo très sensible ?
Je miserai sur l'AI Servo : j'ai l'impression que l'eau est nette
- la 2 qui ne démérite pas non plus.
l'aigrette est bien prise dans son milieu
Bravo
-
Salut Jean François,
en voila des tofs qu'elles sont belles dis donc...
Pour moi pas de cramage...
J'aime beaucoup la 2
-
salut et merci les gars pour vos avis et encouragements. Mention special à "clickclick" qui m'a bien "degrossi"... En effet, ces photos sont légèrement croppées mais plus pour un recadrage qu'autre chose.
IL me reste beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre la qualité de vos images, mais je prend un tel plaisir à apprendre, que je ne desepère pas. Je suis modeste mais aussi réaliste et sans complexe : il y a 5 mois, je ne faisais pas la différence entre une poule d'eau, un faisan et je ne savais pas ce qu'étaiit un affut fixe ou flottant. Je ne cherche pas à bruler les étapes mais je ne veux pas non plus imiter un ami qu n'est jamais content de ses photos...
Amicalement et bonne continuations.
-
Avec plaisir Jean François
en tout les cas pour quelqu'un qui n'a pas énormément d'expérience, tu shoot énormément de spécimens intérressants et c'est ça l'important AMHA...
le reste viendra...
-
Bonne exposition.
Je n'accroche pas trop sur le cadrage de la 1.
Et la 2 je la trouve trop accentuée.
Sinon très belle scène animalière.