-
Bord de mer
Je prend une journée de congés pour aller faire des photos de levé de soleil - et la comme d'habitude : NUAGE et soleil qui a du mal a se faire voir - tant pis je sorts donc mes filtres GN pour pause longues
voici quand meme 2 photos (avec ma vision noir du jour)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 19mm | 3s | f/22 | ISO 50

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 4s | f/22 | ISO 50
-
Superbe, la deux un poil sombre pour moi ;)
-
j'ai assombrit expré + vignetage car c' était ma vision (je cherchais pas le detail des rochers ou colline)
-
Les 2 compositions me plaisent beaucoup.
Mais avec le traitement, j'ai une nette préférence pour le ciel tourmenté de la première qui a la part belle.
J'accroche moins sur le traitement de la seconde par contre.
-
traitement identique pourtant - sur la première j'ai utilisé un filtre rouge en plus
-
Je préfère justement le bleu sombre de la 2, sauf le premier plan très vibrant, le grand angle ?
Les ambiances sombres sont souvent les plus belles, est-ce le jour, est-ce la nuit ?
-
whaouuuuuuuuu je suis fan des deux ..
c'est typiquement ce genre d'ambiance que j'aimerai arriver à mettre en place. C'est quoi le secret pour avoir de telle couleur ? retouche ? filtre ?
-
2 très belles photos, surtout la 1!
-
Belle composition notamment pour la 1ère
-
C'est une belle ambiance, j'adore la 1 :-)
-
Euh... le sujet du concours du mois est l'heure bleue
-
mais c'est pas l'heure bleu...... il etait presque 9H00
-
Je n'ai pas de préf. Les 2 marchent pour moi, malgré un traitement que j'imagine lourd.
-
À choisir, c'est la 1ère que je prends ! Très belle !!!
-
tres lourd le traitement : lumière tungstène en BDB. expo moins 1 - un filtre et c'est tout