Photo prise dans une serre au beau milieu de l'Ariège (Papillons d'Amarante), elle faisait trois fois la taille des autres...merci pour vos commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Photo prise dans une serre au beau milieu de l'Ariège (Papillons d'Amarante), elle faisait trois fois la taille des autres...merci pour vos commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
Oh la grosse bebete !
Vu sous cet angle ca fait presque peur.
En tout cas, pour moi, c'est net et la composition est bonne. Tu aurais du en mettre d'autres avec différents points de vue.
Ça fait même carrément peur ! :D
Les couleurs ont elle été saturées?
Il y a quelque chose qui me gène surtout sur les dernière pattes, mais je n'arrive pas vraiment a dire ce que c'est ...
Joli sujet!
Ca donne quoi si tu renverses la photo à l'endroit, enfin à l'envers de celle-ci ;) ?
Très beau sujet !!!
En as-tu pris une en profil ?
Nicolas.
Merci pour votre passage !
Tyb, j'ai essayé et ce n'est pas convainquant à l'envers de l'envers...
Natural66, j'ai pris cette photo quelques instants avant que la serre ne soit abondamment vaporisée d'eau et je n'ai pas eu le temps de varier les angles malheureusement !
J'ai par contre photographié de profil une autre espèce, de chenille de papillon diurne cette fois-ci. Voici ce que ça donne :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/160s | f/5 | ISO 400
Très joli rendu de couleurs...superbes
Bonjour,
deux belles photos colorées, avec une préférence pour la 1 (pdc au top !). Merci à toi pour le partage.
Cdt
De très bells couleurs pour ces futurs papillons qui seront je l'espère aussi beaux que leur état initial.
Fabien
Merci à vous !
Sur le devenir de ces chenilles, il va pour certaines falloir être très patient ! de ce que j'ai compris, les chenilles de papillons de nuit peuvent mettre plusieurs années avant de donner un papillon !