-
Tout flou ...
Complètement inhabituel dans mon style d'image, je me suis tenté à la photo genre aquarelle ...
Je penses que les avis vont être partagés ...
Moi je la trouve sympa, à vous de me dire ce que vous en pensez !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Merci,
Nicolas.
-
En ce qui me concerne, j'aime bien ces images, surtout quand elles sont bien gérées, c'est à dire qu'une certaine unité s'en dégage ce qui est le cas ici. Les zones floues autour des ailes pourraient même être un peu plus lumineuses.
Fabien
-
C'est un autre style complètement diffèrent, plus artistique moins naturaliste
La critique n'est pas facile pour un non initié et c'est mon cas!
Pas de critique de ma part
Bonne continuation
Marcel
-
Bravo Nicolas..C'est fin et léger. J'aime beaucoup.
-
J'ai aussi eu ma période aquarellisation ...pas bien vu dans le monde de la photo
Pour ma part la photo est essentielle mais après on est libre de la trvailler comme on veut et comme on le sent .
Pour les puristes c'est un crime
Ici les couleurs extraordinaires et l'équilibre bien géré ...J'aime
André
-
Salut Nico,
en ce qui me concerne j'aime beaucoup
le rayon de soleil aurait tapé sur les yeux et non sur le brun d'herbe, cela aurai été type top
je t'encourage à continué dans cette voix, ça permet de voir des tofs jamais vues...
Cédric
-
Merci à tous !!! C'est vrai que ça change, mais bon ça reste de la photo, c'est fait avec un appareil photo sans aucun trucage !!!
Pour la lumière, c'est clair, sur le coup, pendant la prise je ne m'en suis pas rendu compte, tant pis, peut-être une prochaine fois !!!
Encore merci,
Nicolas.
-
L'idée est bonne, une ambiance est bien présente, l'image me plait.
Un cadrage du sujet sur la gauche plûtot que sur la droite m'aurait plu davantage.
Ne t'arrête pas en si bon chemin et remets le couvert !
Bonne continuation
Denis
-
Merci Denis, je vais retenter l'expérience dès que possible en tenant compte de ton commentaire et bien sûr celui des autres.
En tous cas, celle là je la garde !!! :D:D:D
Nicolas.