Salut à tous,
ci joint un portrait d'aigrette sympa, meme si la lumiere est un peu dure.....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
Salut à tous,
ci joint un portrait d'aigrette sympa, meme si la lumiere est un peu dure.....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/4000s | f/7.1 | ISO 320
Et même plutôt très sympa! Tu étais trés prés j'imagine?
Avec ce regard, elle n'a pas l'air d'être très fine...;))
jolie prise de vue...
oui effectivement j'étais près, elle a faillit taper dans mon affut...
belle netteté
Netteté et composition sont très réussies ; le rendu du plumage blanc est bien.
Jean
Une photo très sympa, bonne gestion du blanc malgré une lumière un peu dure. Bravo.
Lionel.
salut à tous, j'aurais pu (ou du) rajouter cette photo au portrait de mon aigrette d'hier..; seul problème je n'y arrive pas...
Voici donc une aigrette au regard..... heu ?? disons stupide ??
En revanche, le blanc de l'aigrette l'après midi, dur dur... Si quelqu"un à un réglage à me proposer.. (ne me dites pas SVP qu'il faut shooter à 18 h 30, car je le sais, mais hélas on ne fait pas toujours comme on veut, mais comme on peut...lol)
Bonne semaine à tous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 260mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 320
Sur la seconde, tu peux enlever du contraste puis resserrer les niveaux ; d'après l'histogramme, il n'y a rien de surex.
Jean
salut et merci, en revanche comment faire pour mettre un rajout à une serie en cours ??
merci et a+
La deuxième est sympa aussi mais très très bruité pour 320 isos sur un 7D, aurais tu augmenté la luminosité en post-traitement ?
Lionel.
Bonnes tofs Jean François
sur la 2 tu as un peu poussé la netteté (d'où le bruit évoqué par Lionel)
Pour répondre à ta question tu peux sous exposé d'1/3 IL voir 2/3 IL pour éviter de prendre le risque de cramer les piafs blancs
salut et merci a vous, j'ai effectivement poussé la netteté et le bruit en découle...
Bonne continuation et bonne semaine